• Valérie Pécresse sous l’œil de l’extrême-droite

    Imprimer

    000_9tt9ky.jpg

    C’est donc Valérie Pécresse qui représentera LR à l’élection présidentielle française de 2022. Mais ce sont les idées de son rival au second tour de la consultation interne, Eric Ciotti, qui ont triomphé lors de la compétition au sein du parti de la droite de gouvernement. A savoir, ultralibéralisme sur le plan économique et positionnement xénophobe pour le reste.

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Politique française 0 commentaire
  • Eric Zemmour et son doigt d’horreur

    Imprimer

    B9729146942Z.1_20211127182424_000+G5LJDTTLH.2-0.jpg

    Eric Zemmour a donc officialisé ce qui n’était plus une nouvelle, tant elle fut pré-annoncée : sa candidature à la présidence de la République française. Juste après une séquence marseillaise qui s’est révélée catastrophique, de l’aveu même de ses soutiens. Séquence ponctuée par ce doigt d’honneur, du fâché professionnel à une Marseillaise zemmourophobe, qui fait le tour des rézosociaux.

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Politique française 0 commentaire
  • LR plus que jamais dans la tenaille

    Imprimer

    collage-sans-titre.jpg

     Valérie Pécresse et Eric Ciotti se disputeront samedi la place de candidat LR à la présidentielle. S’il prend la tête aujourd’hui, Ciotti risque fort de la perdre au second tour. Il a fait le plein de ses voix ; Pécresse sera soutenu par les tous perdants : Xavier Bertrand, Michel Barnier et Philippe Juvin. Cela dit, LR ne cesse d’étouffer dans la tenaille Macron-extrême-droite qui se resserre.

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Politique française 1 commentaire