30/08/2016

La droite aïoli se prend les pieds dans le burqini

topelement.jpg

Valls, Sarkozy et les municipalités de la droite aïoli se sont pris les pieds dans le burqini. La ficelle était pourtant bien épaisse. Le Conseil d’Etat (équivalent en Suisse du Tribunal administratif fédéral) a donc annulé la décision prise par le maire LR de Villeneuve-Loubet (Alpes-Maritimes) d’interdire le burqini sur les plages de son territoire. Les intégristes musulmans ont aujourd’hui beau jeu de crier victoire. Leur piège provocateur a parfaitement fonctionné. En plaçant cette question sur le plan du droit, les élus de droite et le gouvernement Valls leur ont fait une superbe passe dans les seize mètres… Et boum, tir en pleine lucarne !

Avant d’examiner la décision du Conseil d’Etat et ses conséquences, quelques considérations générales sur cette vestition hydro-islamiste. Que le burqini emblématise la régression des droits de la femme, c’est une évidence, même en pays musulmans. Le Plouc a bourlingué au Maroc dans les années 70, est parti en reportages à Alger en 1974 et 1988. A cette époque, le port du burqini aurait provoqué les rires et les moqueries des jolies «gazelles» qui bronzaient en maillot de bain deux pièces sans que des barbons barbus s’en offusquassent.

Revêtir un burqini n’est jamais un libre choix, quoiqu’en disent celles qui le portent. Il s’agit de cacher le corps féminin du regard des mâles, considérés comme des animaux incapables de maîtriser les élans priapiques de leur concupiscence satanique. C’est la plus détestable image des relations entre hommes et femmes qui soit.

Si la France a réagi de façon aussi «burqiniphobe», contrairement à certains pays voisins comme l’Allemagne ou la Grande-Bretagne, c’est qu’elle a développé depuis des siècles la galanterie de cour qui a influencé toute sa société. Cette galanterie est faite de séduction légère, de badinerie réciproque, de joutes oratoires, de courtoisie taquine. La femme y règle son jeu et l’homme se plaît à s’y conformer. Transformer le corps féminin en une sorte de saucisson à la pelure de Néoprène est incompatible avec cette relation qui donne tant d’agrément aux relations humaines. Que les peuples qui ont le français en partage y tiennent, quoi de plus normal ? Mais éradiquer le burqini par la voie règlementaire, c’est une autre paire de manche. Elle a rapidement trouvé ses limites au Conseil d’Etat (voir ci-dessous l’extrait le plus important des considérants de cette juridiction).

La rapide généralisation du burqini induit à penser qu’il y avait anguille sous roche et qu’il s’agissait pour les intégristes musulmans de montrer qu’ils faisaient « corps à part » avec le reste de la société française. En cherchant à provoquer la réaction des autorités, pour mieux se draper dans la toge victimaire, ils ont réussi leur coup. Le burqini a reçu la bénédiction de la justice française qui, en l’occurrence, n’a fait qu’appliquer la loi.

Faut-il alors introduire un texte spécifique, voire changer la Constitution pour interdire une tenue de bain, comme l’a proclamé, lundi, Nicolas Sarkozy ? Le simple fait de poser cette question montre que nous nageons en pleine folie. La Constitution règle les grands principes mais ne doit pas s’abaisser à traiter des questions d’ordre textile au risque de diluer lesdits grands principes dans l’accessoire et le dérisoire.

 Si l’on suit cette pente vertigineuse, on peut s’attendre au pire pour notre liberté individuelle. Les intégristes musulmans pourraient alors se sentir en droit de faire interdire les minijupes, le string, les cuissettes (pour les Hexagonaux, il s’agit de l’expression suisse-romande pour le mot franglais short). Le droit serait ainsi transformé en vaste champ de bataille religieux.

Pour combattre le burqini, le dialogue dans la fermeté et la persuasion restent les meilleures armes. Il faut expliquer les raisons qui président à notre rejet de cet emblème de la servitude. Certes, cela fait moins de bruit dans les médias, c’est moins gratifiant pour le politicien en mal de « beuze ». Mais, petit à petit, au fil des discussions, avec le temps, le burqini retrouvera la seule place qui lui est légitime : la poubelle.

 Jean-Noël Cuénod

 

Principaux extraits de la décision du Conseil d’Etat annulant l’interdiction du burquini

 

(…)Il ne résulte pas de l’instruction que des risques de trouble à l’ordre public aient résulté, sur les plages de la commune de Villeneuve-Loubet, de la tenue adoptée en vue de la baignade par certaines personnes. S’il a été fait état au cours de l’audience publique du port sur les plages de la commune de tenues de la nature de celles que l’article 4.3 de l’arrêté litigieux entend prohiber, aucun élément produit devant le juge des référés ne permet de retenir que de tels risques en auraient résulté. En l’absence de tels risques, l’émotion et les inquiétudes résultant des attentats terroristes, et notamment de celui commis à Nice le 14 juillet dernier, ne sauraient suffire à justifier légalement la mesure d’interdiction contestée. Dans ces conditions, le maire ne  pouvait, sans excéder ses pouvoirs de police, édicter des dispositions qui interdisent l’accès à la  plage et la baignade alors qu’elles ne reposent ni sur des risques avérés de troubles à l’ordre  public ni, par ailleurs, sur des motifs d’hygiène ou de décence. L’arrêté litigieux a ainsi porté une atteinte grave et manifestement illégale aux libertés fondamentales que sont la liberté d’aller et venir, la liberté de conscience et la liberté personnelle (…)

18:55 Publié dans Politique française | Lien permanent | Commentaires (35) | Tags : burqini, islam, france, sarkozy, valls | |  Facebook | | |

Commentaires

Le port du burkini est un djihad, c'est aussi simple que ça, et la majorité des femmes qui le porte le font certainement volontairement et avec fierté.

Il faut donc arrêtez de le considérer comme une question vestimentaire ou de rapport homme-femme.

Écrit par : K. Bereit | 30/08/2016

Un article coup de gueule, ras-le-bol que je partage. Les femen ont été condamnées à quatre mois de prison ferme à Tunis, qui a eu le prix Nobel.....de la paix!? J'espère qu'il y aura une plus grande résistance des maires de la Côte! Non d'un chien! Qu'elles aillent passer leurs vacances islamistes chez elles! C ar ce n'est ni plus ni moins qu'une provocation! Des bains de mer accoutrées de la sorte ne leur profitent pas bien au contraire, c'est l'asphyxie de la peau en plus d'être provocantes! Que les européennes bronzent seins nus et plongent avec un teeshirt blanc......

Écrit par : Patoucha | 30/08/2016

Il faut dire stop aux excès... En France...aussi en Suisse...www.non au visage couvert.ch

Écrit par : Sylvie | 30/08/2016

Chaque burkini porté sur une plage symbolise l'occupation de cette plage par l'islam.
C'est un test grandeur nature effectué par les islamistes de la capacité des non-islamistes à se laisser dominer.
Le nombre de burkinis augmentant sur une plage provoquera la disparition des autres tenues. Soit par intimidtions , par insultes ou pour ne pas "provoquer". Cette dernière attitude est précisément l'inverse de celle adoptée par les porteuses du burkini. Une fois de plus l'islamisme rampant a gagné du terrain au propre comme au figuré.

Écrit par : norbert maendly | 30/08/2016

Si je m'en réfère à vos extraits de la décisions du Conseil d'Etat, il y a fort à parier que cette affaire va méchamment rebondir. Car des troubles il y aura et cette décision y contribuera.

Écrit par : Pierre Jenni | 31/08/2016

Qui a élaboré ces lois, a inventé ces conseils d'Etat et constitutionnels ou ce sont les mêmes gouvernant depuis des lustres, soumis aux différentes monarchies?

Enchiffonner les femmes soumises aux mâles et leur concept abêtissant, ou laisser ces femmes soldates se tremper le cul enchiffonnées avec le voile véritable drapeau et symbole islamique, c'est accepter la fin de notre civilisation.Le vivre ensemble imposé par les monarchies, les industriels et leurs politiciens inféodés au religions est une erreur historique cette situation va générer bien des conflits entre croyants musulmans et le reste de la population.

Interdire l'islam et ses bouquins en rien révélés car c'est un cocept de conquête mondial et mortifère. Ces musulmans ne nous aiment pas, ils suivent leur feuille de route nommé coran afin d'installer le califat mondial et sa charia.

Comme déjà indiqué en 2011, s'attaquer à l'islam c'est s'attaquer à la judéochrétienté et ses monarchies, c'est dénoncer l'invention du tribunal et du bordel cosmique, dénoncer l'invention du paradis et de l'enfer qui ne sont que le bouclier des royautés depuis les Sumériens et les Pharaons pour dominer et se gaver. Ce n'est pas facile tant les croyants aux fables sont retissant à casser la gangue de leurs croyances.

Un parcours spirituel historique sans fond et sans fondement, faire croire qu'il faut prier pour changer le monde, c'est un leurre à carpes ou les créationnistes se complaisent et devenant ainsi les suppos des royautés de tous poils.

Les croyants musulmans doivent aller faire un tour dans nos cimetières militaires et contempler tous nos monuments aux morts, se remettre en cause et remettre en cause l'islam, nos ancêtres sont mort pour notre Liberté.
Nous suivrons un jour ou l'autre leur chemin, à moins que nous laissions le boulot à nos enfants et petits enfants, par lâcheté et par paresse.

le dialogue est terminé Jean-Noël Cuenod, la Liberté ce n'est pas des femmes soldates ou non, enchiffonnées sur les plages avec des mâles en petite tenue de plage qui zieutes les fesses des non musulmanes. La femme doit être égal à l'homme en ce qui concerne la Liberté. Si l'Occident ne comprend pas cela, c'est grave pour la suite.

Écrit par : Pierre NOËL | 31/08/2016

La femme doit-elle être l'égale de l'homme ou la femme doit-elle être elle-même?

Féministes nous parlions non de femmes égales aux hommes mais de salaires, à travaux égaux: égaux.
Nuance.

Personne n'a voulu, à l'époque, nier nos différences.
On revendiquait le droit d'être soi-même par exemple en demandant que les garçons ayant envie de pleurer ne s'entendent plus dire en le grondant qu'"un homme ne pleure pas"!

Écrit par : Myriam Belakovsky | 31/08/2016

Myriam, c'est précisé dans mon commentaire.

Écrit par : Pierre NOËL | 31/08/2016

Pierre NOEL, féministe années septante je souhaitai insister sur la femme qui ne souhaite pas être l'égale de l'homme, en une ligne... qu'est-ce que "liberté"?
Sortir de bêtise, d'ignorance... quoi à voir avec prise de pouvoir?

Prise de conscience: nos descendants, demain?

"Vivant"?

Je dois interrompre, un peu forcé sur l'apéro!

Écrit par : Myriam Belakovsky | 01/09/2016

Quoi de plus impudique que ce costume? qui de plus impudiques que ces femmes qui se couvrent de ce chiffon pour bien se faire remarquer? Ces femmes que personne ne remarquerait si elle faisaient comme tout le monde et venaient à la plage en maillot ou en T-shirt viennent faire de l'exhibitionnisme sur nos plages, et quand elles sortent de la baignade, trempées elles ressemblent plus à la provocante Ursula Andress sortant de l'océan dans un vieux James Bond, qu'a de discrètes et pudiques baigneuses.
En gros elles font semblant de cacher leur corps pour mieux l'exhiber et s'assurer que les regards s'attardent le plus longtemps possibles sur leurs formes! Quelle hypocrisie!

Écrit par : Cara | 01/09/2016

Quoi ne doit on pas entendre et lire comme sottise sur le danger du burqini qui est moche comme tout , à mes yeux, et jusqu à parler que "c est du djihad et basta "ou "une prêche sur le pudique ou pas"...Moi, il ne me provoque qu un sourir narquois ou un regard désabusé...Alors on oublie tout sur Al Qayda/Al Nosra qui fait du bon boulot en syrie et aussi les "oeuvres" des coupeurs de tête de daech et leurs soutiens(hollande et fabius ), les usa, les pays limitrophes de la Syrie(Turquie ,Jordanie,Israël...) et il n y a plus que le burqini qui dérange tout ce beau monde...Quelle hypocrisie machiavellique et qeul enfumage ....

Écrit par : Charles 05 | 01/09/2016

Addendum ,SVP,Merci
Dans mon texte, le bon boulot (est à mettre entre 2guillemets)d al qayda/al nosra en syrie et il s agit d une déclaration, urbi et orbi de Fabius en septembre 2012 à Marrakech avec la bénédiction certes de M.Hollande ...CQFD...et on nous reproche d utiliser le terme la France est un pays pro-terroriste...et alors !!
Bien à Vous.

Écrit par : Charles 05 | 01/09/2016

A propos de voile, burqa ou burqini que portent les migrants noyés au fond de la Méditerranée?

Écrit par : Myriam Belakovsky | 01/09/2016

Apparement, l'apéro s'est prolongé :-)

Écrit par : absolom | 01/09/2016

Myriam, z'auriez pu m'inviter *L*

Une femme enchiffonnée dans la mer se noie obligatoirement et rapidement à bout de souffle. Il en va de même pour un homme habillé en costume de "plouk." C'est pourquoi tout naturellement, l'humain normal se baigne depuis des lustres en petite tenue. mais allez faire comprendre ça à un croyant islamique maître à penser de ses femmes soldates ou esclaves? Pudiques, tiens donc, et le bordel cosmique en quoi il est pudique? les bordels pour homme à partir de 18 ans dans les pays musulmans, en quoi sont-ils pudiques

Interdire l'islam dans son concept actuel, avec ses normes pour débiles et très dangereuses pour nos démocraties et nos Libertés, c'est une priorité.

Écrit par : Pierre NOËL | 01/09/2016

Pierre NOEL

Scientifiquement parlant, EMPREINTE, Arthur Janov et myriade d'auteurs... nos croyances ou non seraient en nous gravées dès l'utérus.

Mais prenons la tragédie des migrants. On part du symptôme, les migrations, en aval pour voir quoi faire.

Remontant en amont nous irions chercher à partir du symptôme la cause (dont les migrations ne sont "que" les conséquences).

Lâches cupides ou vains nous nous en gardons soigneusement ou, parfaitement au courant, nous laissons aller les choses.

Bernard-Henri Lévy écrivait que les communistes parlent de patience et d'attente, les socialiste "horlogers" sont médecins présentant leurs diagnostics.

Les migrants, à Calais, de plus en plus nombreux deviennent agressifs et renonçant à se rendre en Belgique (Brexit) s'installent en France.

Si les musulmans prenaient les choses en main en ouvrant dispensaires, s'occupant des enfants, les instruisant parler français, logements décents, familles, personnes âgées, argent (venant d'où) etc. (ce qui s'est fait au cours des siècles de par la foi des catholiques et des protestants: charité chrétienne à travers les âges) comment cette croyance musulmane ne finirait-elle pas par gagner ses lettres de noblesse? en même temps, d'une certaine manière, encourageante, que les femmes de l'islam, qui en ont ras le bol, deviennent imams?

absolom: la grande bleue après un modeste Porto mais sans avoir mangé ferait rire s'il y avait de quoi. Si nous n'étions pas au courant, migrants noyés, selon les évangiles, nous serions innocents.

Le problème est que pour être au courant, nous le sommes.

Écrit par : Myriam Belakovsky | 01/09/2016

Cher Jean-Noel Cuenod, "la droite aïoli"? vous avez réussi à la trouver sans que ça glisse à gauche ?
Bravo pour trouvaille! je vote pour votre expression! :))

Écrit par : divergente | 02/09/2016

Renonçant à se rendre en Angleterre, plus précisément.

Écrit par : Phébé | 02/09/2016

Merci à vous Madame Belakovsky ainsi qu'à Monsieur Cuénod pour cette largesse d'esprit qui ma foi, de temps à autre, permet une franche rigolade salvatrice...je dois avouer qu'à découvrir votre question hier soir a failli me faire mourir de rire :-)

Je ne partage pas tout à fait le point de vue des évangiles...sur le fait qu'être "au courant" vous amènerait droit à la "non innocence"...
Encore faudrait-il se sentir "coupable"...ce qui n'est pas mon cas. Je laisse ceci à ceux qui ont pillé et destabilisé l'Afrique au fil du temps.

Cordialement

Écrit par : absolom | 02/09/2016

absolom,


Les évangiles disent qu'on ne peut accuser quelqu'un qui sans le vouloir ou sans le savoir, les deux, n'est pas au courant.
Je vous donne un exemple: dimanche comme des crétins, sauts de joie sur place, à Rome, on canonise Mère Teresa


On l'écoute: apportons un peu de tendresse à ceux qui meurent de faim

elle regarde sa montre

bénédiction au mourant de faim dont elle tenait la main

puis, pour tenir debout il faut quand-même, avec ses religieuses, avoir quelque chose à se mettre sous la dent


alors, absolom, je dis: sois je meurs de faim avec "mon" mourant

soit je mange

si je mange je quitte les ordres

rentre dans le rang

Trouve du travail (Teresa était prof)

et réponds plus que volontiers à qui me demande pourquoi j'ai quitté les ordres

toutefois:

si, au courant, de ce que je viens de signaler je me rendais à Rome dimanche...quand-même sauter de joie avec les autres

évangiles parlant, à mon sens,je serais coupable


Mon feuilleton!





et ce n'est pas Pierre NOEL qui me contredira

traderi dera

Écrit par : Myriam Belakovsky | 02/09/2016

Ce n est pas seulement la Droite aïoli française qui est en cause mais la Gauche aussi à l heure du Pastis.

--Sarkosy a déclaré plus ou moins:""J interdirais, illico, le burkini si je serais élu. Et si ce n est pas possible, je ne l interdirais pas (Quelle philosophe ce gars!)

--Valls nous a sorti les seins nus de Marianne comme réplique au burkini afin d allaiter les enfants de la France et ne pas les cacher (c a d les seins). Quelle médiocrité d un PM de la 5ème puissance mondiale, nous dit on?.

--Et si demain une "burkiniste" se mette un paréo autour du bassin du Burkini, est ce interdit?. De même, épilation sous le burkini ou pas et/ou présence de bourrelets cachés ou pas, est ce interdit ou pas?

--Nos idiots du village qui assimilent, sur ce blog comme ailleurs, que le burkini est l équivalent du Djihad et qui veulent (très hypocritement) libérer la Femme musulmane(!!) mais qui n ont rien ni fait ni dit à ce sujet pour ces femmes musulmanes (arabes ou françaises converties)et qui allaient faire le Sex Djihad en Syrie (Djihad du Nikah/forniquer), pas un mot...

--Pendant que ces idiots du village nous enfument (ils, ceux sont les terroristes fanatiques à cerveaux gangrénés et non forcément musulmans)et qui assimilent le burkini au Djihad sinon sous peine de perdurer le Djihad, ceci nous saoule lourdement par leurs sales enfumages et leurs faux masques d anti-terroristes.

Écrit par : Charles 05 | 02/09/2016

Myriam, vos évangiles n'ont pas été respectés par le clergé, ils ont brûlé vif des innocents, coupé la langue, bref, faites ce que je vous dit ne faites pas ce que je fais..........................

Cela dit, si vous allez à Rome, tirez l'oreille au paperon blanc afin de savoir s'il réagit. J'en doute depuis ses dernières déclarations.

Écrit par : Pierre NOËL | 02/09/2016

Pierre NOEL

Les évangiles font dire à Jésus exactement ce qui se passe chaque fois que nous imposons aux autres les corvées dont nous ne nous chargeons pas nous-mêmes.

Ainsi le célibat des prêtres, par exemple (je sais de quoi je parle vous lirez entre les lignes) qui s'ils interdisaient le préservatif se l'autorisaient bien entendu quand il s'agissait de leurs propres rapports.

Fonder une famille apporte des joies, certes, mais également, selon, de lourdes charges imposées aux familles par un clergé s'épargnant lui-même.

Pour mieux se vouer aux autres? nous savons que ce célibat fut imposé pour des raisons d'argent. Riche, souvent, marié le clergé gardait pour lui-même l'argent visé par l'"Eglise"!

Donc, Pierre NOEL, nous sommes vous et moi absolument d'accord.

A propos des croyances erronées: je crois qu'il est extrêmement dangereux de vouloir, même pour le bien d'autrui, lui dénoncer ce en quoi il croit encore (ses certitudes étant en même temps ses repères... repères sans lesquels tant d'entre nous serions à l'hôpital psychiatrique) et puis je crois qu'il y a en l'Evolution comme un "ressort prévu pour" qui nous pousse précisément en avant ("L'homme passe l'homme (Maurice Zundel) qui se manifeste par le moyen de rencontres particulières comme nous préparant ou nous disposant à une "émotion" en provenance de nos profondeurs qui "change la donne" en opérant en nous un revirement fondamental (dit "conversion")Rencontre que jusqu'à ces derniers temps nos "pères et mères en la foi" ont nommée "Christ"!

En l'évolution du Vivant... attendons la suite.

Écrit par : Myriam Belakovsky | 03/09/2016

A mon commentaire précédent, Pierre NOEL, je précise: les évangiles ne sont pas comme vous écrivez "mes" évangiles.

Toute personne qui lit les évangiles, selon les versets,s'entend penser.

Si Dieu s'est fait homme, il s'est fait nous, chacun de nous... pour nous tirer vers le haut.

Les historiens, vous le savez, disent fort peu sur Jésus mais il y a des passages, des versets qui nous parlent évidemment mais qui ne seront pas entendu de même façon par les uns, privilégiés, que par les autres.

Etonnant: Jésus est annoncé venu "rassembler les brebis égarées de la maison d'Israël" alors qu'il dit être venu allumer un feu et que les uns, parents, se disputeront avec les autres.

Refusant de recevoir sa mère il n'honore pas l'un de ses parents ce qui n'est pas conforme à la loi.

Les paroles selon lesquelles il faut ne plus connaître les siens pour le suivre, Jésus, sont celles d'une secte et celle de se perdre soi-même sonnent comme un peu lavage de cerveau (à force de contraintes nous nous perdons souvent de vue et le travail des psys consiste précisément à nous redécouvrir nous-même au-dessous de multiples "couches" comme de "vernis" variés.

Malgré tout ce que l'on voit et a vu se vivre en et pas l'Eglise la chrétienté a charrié des valeurs belles, nobles, généreuses, chaleureuses

si nos dirigeant cultivaient ces valeurs le monde n'irait pas, comme écrivait Monsieur Jean-Noël Cuénod, "droit contre le mur".

En prévision de 2017 les Français disent en avoir assez et vouloir d'autres dirigeants mais si les mentalités de tels nouveaux sont toujours à l'image des dirigeants présents le "mur" dénoncé par M. Cuénod nous verra nous rapprocher encore un peu plus de lui-même.

Écrit par : Myriam Belakovsky | 03/09/2016

la mayonnaise en titre glisse (éventuellement aussi) vers les débats sur la laïcité mixés aux revendications d'égalité (de certains) & de liberté (&/ou d'autres)

mélangée à d'opportuns détournements d'interprétations "aïe-ah!ayayaïe, padamalgam!" montés au buzz à la sauce demédias

où ça verse (correctum: ça glisse) gentiment (sic) dans l'abus de droit quitte à renverser nos systèmes démocratiques

Laïcité - quid de la loi 1905! (travaux d'Aristide Briand): séparation des pouvoirs, de tous pouvoirs religieux de l'Etat
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006070169&dateTexte=20080306

revendications à l'aïoli - CEDDH
art. 9: Liberté de pensée, de conscience et de religion
1. DROITS.
2. LIMITES des libertés religieuses.
17. Interdiction de l’abus de droit
Aucune des dispositions de la présente Convention ne peut être
interprétée comme impliquant pour un Etat, un groupement ou
un individu, un droit quelconque de se livrer à une activité ou
d’accomplir un acte visant à la destruction des droits ou libertés
reconnus dans la présente Convention
ARTICLE 1 (protocole 12) Interdiction générale de la discrimination

Écrit par : divergente | 03/09/2016

Vous serez étonné de lire l article et le lien ci dessous sur la réaction de l ONU demandant l annulation de l interdiction du Burkini en France (AFP)!

L ONU n a que ça à foutre même si on est pour ou contre le burkini (moi, mais qui suis je, le burkini, ça me fait un sourire narquois et un regard désabusé...c est tout)? Pourtant, l ONU nous a habitués à des choses bien plus "sérieuses" comme décider de massacrer la Libye (c est fait)ou éventuellement ne rien foutre quand ses décisions ne sont pas respectées par les membres de l ONU car tout dépend de quel pays a été condamné, est-ce un pays du "Mal" Absolu ou du "Bien" Absolu, grande nuance. Néanmoins, pour les premiers (mal absolu) on n a pas besoin de l ONU, on s autorise à être autorisé de décider notre autorisation de raser et de détruire leur pays et même autoriser leur mort, on n a ka leur coller l étiquette du Mal Absolu quitte à la changer ou pas en 2ème temps, on se l autorise aussi et nos Amis qui sont devenus les ennemis de nos nouveaux amis deviennent nos Ennemis et nos ennemis qui sont devenus amis de nos ennemis deviennent nos Amis et c est tout, suivant SVP!
----------------------
L'Onu appelle la France à autoriser le burkini

© Flickr/ AMISOM Public Information International 17:42 30.08.2016(mis à jour 17:51 30.08.2016)

Toutes les stations balnéaires françaises devraient annuler l'interdiction du maillot de bain intégral musulman, selon le Haut-commissariat de l'Onu pour les droits de l'homme. Le Haut-commissariat des Nations unies pour les droits de l'homme (HCDH) a appelé les autorités de toutes les stations balnéaires françaises à mettre un coup d'arrêt à l'interdiction du burkini pour éviter la stigmatisation des musulmans, a déclaré mardi le porte-parole du HCDH Rupert Colville. "Nous appelons toutes les autorités locales ayant adopté des interdictions similaires à les annuler immédiatement — pour celles qui ne l'ont pas encore fait (....)car de telles restrictions violent les normes internationales en matière des droits de l'homme et n'améliorent pas la situation sécuritaire, puisqu'elles "tendent au contraire à alimenter l'intolérance religieuse et la stigmatisation des personnes de confession musulmane en France, en particulier les femmes". Cela sape les efforts visant à prévenir les actes d'extrémisme, a-t-il ajouté. Le porte-parole a salué la décision du Conseil d'Etat, la plus haute juridiction administrative française, de suspendre l'arrêté anti-burkini adopté par la mairie de Villeneuve-Loubet.

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201608301027526945-burkini-onu-appel-france/
--------------------------

Écrit par : Charles 05 | 03/09/2016

Myriam,

La France, (mais aussi l'Europe et la Suisse sur le plan sociétale) va dans le mur puisque notre faillite économique est actée dans les chiffres.

Actuellement, il n'y a aucun leader politique se détachant pour animer et entraîner les foules vers un destin ou un idéal de vie accepté par une grande majorité. Le seul pouvantle devenir c'est Fillon, mais bon....

Le "vivre ensemble" proposé par nos détraqués de différentes couleurs et de confessions ne réjouit personne; qui plus est, il est contesté à juste titre par la majorité de la population française. L'islam et ses normes font peur, le concept sera rejeté de plus en plus.

La robolution va changer bien des choses alors que les écoles de la médiocrité et une majorité de formations en sont restées au même stade que dans les années 70 et 80 et 90.

Les religions judéo-chrétiennes ont gardé le même message, plat avec les mêmes arguments. Il faut vraiment être croyant pour y croire!

Ou sont les grands penseurs, pour secouer tout ce monde? Les artistes et les écrivains étaient à gauche toute, avant de s'écarter pour aller dans l'anarchie ou se replier dans le chacun pour soi. Là aussi c'est le calme plat à par Zemmour et quelques autres.

Des grands économistes sonnent l'alerte comme Christian Saint-Etienne, les "sonneurs d'alertes" itout mais il ne faut plus rien dire, rien critiquer sans être taxé de fasciste, alors que les fascistes ils sont à leur gauche et à leur droite, devant et derrière.

Ils ne voient rien, n'entendent rien, mais ils causes pour raconter n'importe quoi, pourvu que ça plaise aux rois et leurs princes de tous poils.

Vous savez que le chimpanzé est capable de se servir d'un ordinateur? Nos z"élites ont le même niveau, le costume et la cravate font la différence.

Nous allons droit dans le mur mais en douceur, alors.....

Écrit par : Pierre NOËL | 03/09/2016

Pierre NOEL,

Les jeunes sont moins résignés (je parle pour la Suisse) que leurs parents.

Générations suivantes?

Mme Lagarde a dit que l'on entre pas en politique pour faire du sentiment

Toutefois le regard des "sujets" peut évoluer!

Pourquoi pas chimpanzés, autres espèces éventuelles, mutants?

Que savons-nous?

Sur une planète saine pas d'homme a écrit Rostand

Qui dit que nos jeunes, aux bons soins de l'animal qui voit et connaît tant ne retourneront pas à la nature entreprendre un début de convalescence?

Ne diront-ils pas, en pensant au passé de vanité des Anciens: "Plus jamais ça"!?

Écrit par : Myriam Belakovsky | 03/09/2016

L'allusion à la Mère Teresa concernait sa première étape de veille auprès des mourants de faim.

La suite pose la question de la non participation des religieux aux affaires de l'Etat parce que les religieux qui sont sur le terrain du matin au soir non pour se faire élire mais pour travailler activement socialement parlant sont ceux qui sont le mieux à même de parler des souffrances qu'ils côtoient au jour le jour... capables, seraient-ils, députés (tel l'abbé Pierre, autrefois) de trouver les mots pour dire ce qui est puisque n'ayant pas perdu le contact avec la "rue"!

Les jeunes qui ont les moyens de se rendre à Rome aujourd'hui participer à la fête de la canonisation de Mère Teresa sont-ils conscients de ce qui se passe en Inde aujourd'hui:

Fin des castes?

Intouchables... n'existent plus?

Petites filles tuées parce que de sexe féminin?

Les excisions?

Pauvreté telle qu'impossible d'acheter ce qu'il faut pour le bûcher d'un mort (bras ou autres membres mal calcinés visibles jetés dans le Gange?


Forcément de quoi tellement applaudir, sauter de joie ou lancer des alléluias?

Écrit par : MB | 04/09/2016

Et la guerre civile en France n a t elle pas déjà commencé?
Par définition, une guerre civile c est quand une partie de la société déteste une autre et vice versa et que bilatéralement chacun a une haine croissante à l égard de l autre. Quant au pouvoir en place, il n a aucune intelligence ni politique ni géo-stratégique ni providentielle non plus et il ne cherche qu à rester afin de placer ses copains ou potes de la même volée de l ENA. Ne pensez vous pas qu aujourd hui autant Hollande que Sarkosy n irait il pas à déclencher un catastrophe en France à condition qu il serait sûr de gagner 2-3 points aux sondages puis, peut-être pour être ré-élu?

Écrit par : Charles 05 | 04/09/2016

Alors aujourd hui et afin de combattre le Djihad des terroristes "islamisants", la seule solution proposée selon quelques idiots de village est de combattre le burkini, le paréo autour d un burkini et de se rassurer que la Femme en burkini est épilée ou pas et qu elle a des bourrelets sous le burkini ou pas...

Par contre, personne ne s intéresse sur les saloperies des USA après avoir créé Al Qayda en Afghanistan puis avoir soutenu Al Nosra, branche principale d Al Qayda, en Syrie et qui fait du bon boulot en Syrie selon les escrocs Fabius et Hollande. Personne ne parle pas non plus que les USA et Israel avaient créé Daech pour *satisfaire" Israel selon la déclaration urbi et orbi de l ancien ministre de la défense d Israel le 16 janvier 2016 préférant Daech sur le Gvt actuel en Syrie. Puis tout récemment, le Commandant Chef de Tsahal qui insiste qu Israel préfère Daech sur Assad et de même le soutien de Netanayou aux Djihadistes en les soignant puis les renvoyant requinqués en Syrie pour re-décapiter les syriens (respect du serment d Ipocrate ou d Hypocrites?) et d avoir viré les casques bleus au Jolan afin d installer Al Qayda pour lequel l ONU a tancé Israel sur ce sujet...liste non exhaustive...

Écrit par : Charles 05 | 05/09/2016

Burkini : l'arrêté de Sisco validé par le tribunal administratif de Bastia

Bravo la Corse!

Des "déséquilibrés" toujours en liberté?!!!!!!

Courbevoie : une mère de famille décapitée par son fils

Pour info : "un individu de 25 ans, d'origine sénégalaise, tenait la tête de sa maman, 54 ans, entre ses mains." "Il n'a pas pu être entendu par les enquêteurs en raison de son état de « démence avérée ». « Ses propos étaient incohérents même s'il a invoqué Dieu – mais pas Allah – à un moment. C'est un triste fait divers, » décrit une source proche de l'enquête."

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/courbevoie-une-mere-de-famille-decapitee-par-son-fils-06-09-2016-6097849.php

Écrit par : Patoucha | 06/09/2016

Colombo/Patoucha "Fait du bon boulot"... Bis/

Alors! Charles/Charles 05 !? Plagiat de commentaires, de deux femmes, des plus virulents, contre le Juifs et les Chrétiens, lus à ce jour qui ont inspiré le Charlot. Et il ose le mot nazi?!
@Fance d'Arabie @divergente, des PETITS extraits d'une haine sans nom de ma découverte d'hier sur le blog de Allain Jules, notoirement antisémite qui excelle dans la désinformation et l'interprétation de l'actualité, banni de la TdG - https://www.facebook.com/Allain-Jules-168839727077/ Pour voir la tête du bonhomme....

Charles
2 août 2015 at 9 h 06 min
FACE A L EMOI QU A SUSCITé LE DRAME DE CE BéBé PALESTINIEN BRÛLé VIF PAR DES COLONS ULTRA ORTHODOXES, MR HOLLANDE VIENT DE FAIRE L ALLOCUTION SUIVANTE CE MATIN 02.08.15 à 8h pile (Allocution transmise en Live par F1 et A2 ainsi que BFM et RMC DE MR DRAHI):

—« Françaises, Français, j ai pris les démarches nécessaires en tant que Chef de l Armée et Président de tous les Français pour que la lumière, toute la Lumière, soit faite sur cet affreux drame du bébé palestinien brûlé vif.

Je témoigne mon extrême indignation pour ce meurtre atroce de ce bébé. Je veux être ferme et implacable pour que la vérité, toute la vérité soit faite sur ce drame. Je vais aller moi même ce dimanche 2 Aout en Israel car ce drame ne peut pas passer sans châtiment et punition. Je pense qu une négligence profonde a eu lieu. Moi, j ai l ultime conviction qu une mise en danger d autrui et volontaire a eu lieu aussi à l égard de ce bébé. Vis à vis de ces deux fautes ou je dirais deux crimes, j ai décidé et après discussion avec Le Ministre des Affaires Etrangères, Laurent Fabius, que toute la lumière soit faite sur cette affaire. Nous tenons à savoir pour quelle raison les parents de ce bébé se sont retrouvés avec le bébé chez eux au même moment quand les colons ultra orthodoxes avaient pris la décision d attaquer et brûler leur foyer. Moi, je suis persuadé aussi que ses parents ont commis ces deux crimes abominables d y être chez eux et avec leur bébé au même moment que les autres colons avaient attaqué et brûler leur foyer. Je vais demander à Mr Netanayou de les emprisonner puis de les juger.

Moi, je vais présenter mon soutien personnel et inconditionnel et témoigner la solidarité de toute la France avec Isreal et Mr Netanayou. Moi, je suis persuadé que nous arriverons à remédier et désigner les coupables. Je pense que ses parents portent aussi la responsabilité de avoir fait naître cet enfant et fallait il le faire encore? Moi, je suis persuadé Il y a beaucoup trop de palestiniens sur cette terre. Moi, je le dis pour leurs biens à eux. Finalement , comment se fait il, et je le répète, que ce bébé s est trouvé au même moment de l attaque, pourquoi pas ni avant ni après ?, Cet affreux problème et drame serait élucidé concernant ce pauvre bébé de 18 ans, euh euh ,pardon, de 18 mois . Vive la France, Vive la République. »

Charles
2 août 2015 at 9 h 16 min
Bien que cynique et du 3ème degré, mais ne croyez vous pas que parmi tous les bobards, mensonges, ce texto ne pourrait il leur ressembler : on ne sait pas qui a crée Daech. Hollande insinue le 14 juillet 2015 qu Israel n a pas l arme nucléaire. Erdogan bombarde Daech en Irak mais il est heureux que derrière Deach il y a les kurdes qui se font aussi bombarder avec un silence inoui, Hollande est allé éradiquer les terroristes au Mali alors que c est la France même qui les avait créés et armés auparavant en Libye comme des Ant-i khaddafistes. La France a dit vouloir les éradiquer, oui, mais la France et en même temps a couché à l Est et en Syrie avec leurs frères clones, couché , oui et plus si intimité..) …

Un tel texto ne ressemble t il pas à la lettre à ce que même ils peuvent nous raconter comme mensonges et détournement autant de la raison que de l intelligence et de répandre un enfumage quand un chat ne retrouve plus ses chattons..

Charles
2 août 2015 at 11 h 01 min
Au même tarif de mon texto ci dessus:
–Personne ne sait qui a inventé Daech , jamais de la vie, vous entendez. Ceux sont peut être des extraterrestres ou des barbus martiens, qui sait?
–L iran ne devrait pas avoir même pas une seule bombe nucléaire. Oh là oh là…Israel n en a pas. Même Hollande l a insinué ainsi par son allocution du 14 juillet 2015. Et si l iran l aurait , a t il dit, alors Israel en réclamera d en avoir (MDR). Et la Saoudie aussi,dit il (bien que la France est prête pour ces Amis Saoud de l âge de la Pierre de leur vendre du Nucléaire (au kilo ou au mètre?) mais ceci est un autre problème.

Phoenix - Son inspiration est débordante.....
1 août 2015 at 23 h 55 min (..)

« [Merci à Dmitry Leikin, dont le bref post à d3.ru m’a servi de source et d’inspiration ici.] (..)

Vous vous la jouez souvent vierge « effarouchée », bien vite offensée (..)

(..)contre l’Empire d’USISRAËL, une entité bicéphale de Mafia et Crime Organisé à l’échelle mondiale, (..)

Je sais que vous n’aimez pas la Russie, ni les articles de Sputnik et ceux des autres parlant en bien de la Russie, de sa Politique et engagement plutôt pacifique que belliqueux de par le monde, ni les avis d’intellectuels Russes ou pro-Russes qui justement ne disent pas autre chose que la vérité…

(..)ne ps accuser les Etats Unis, Israël et le lobby Sioniste Juif et pas Ouïgour de vrais Crimes dans leur Politique de PrédaSION sur le monde…

Charles
1 août 2015 at 23 h 24 min
Détrompons nous tous. Suite au décès affreux du bébé palestinien de 18 mois brulé vif par des colons juifs:

1—Obama a déclaré être profondément bouleversé par ce meurtre et il a sommé Mr Netanayou de faire toute la vérité sur cet assassinat et d être implacable. Il a aussi dit comme il l a dit en Afrique ( non aps pour le mariage homosexuel) , qu il est personnellement très touché par ce drame. Touché, oui, puisque les noirs avaient vécu des moments identiques durs de discrimination raciale et de génocide comme les palestiniens et à ce qu il leur arrive . Afin de rassurer Netanayou et Israel du soutien total des USA à ce sujet, il enverra demain son ministre Kerry et l autre Ashton Carer à Tel Aviv afin de témoigner à Netanyou leur soutien indéfectible.

2—L Emir Saoud a décrété un jour de deuil à la plage à la Riviera et il a confirmé son
amertume surtout pour la perte atroce de ce petit bébé. Il avait promis, wallah, de faire tout ce qu il peut pour remédier à ce drame et qu il fera tout pour accélérer la liquidation de la cause palestinienne qu il avait bien avancé et qui est source, entre autres, du décès affreux de ce bébé.

3—Mr Hollande, a été autorisé de sortir 10 min du coffre de la voiture dite la France pour se
dégourdir les jambes un peu. Il a témoigné son indignation pour ce meurtre atroce de ce bébé. Il a dit qu il est implacable pour que la vérité soit faite sur ce drame. Il a insisté qu après discussion avec son Ministre des Affaires Etranges ( L escroc), que tous deux, dit-il, tiennent à savoir pour quelle raison les parents de ce bébé se sont trouvés avec le bébé chez eux au moment où les colons ultra orthodoxes ont attaqué ce mini bâtiment. Il ira lui même à Tel Aviv pour serrer la louche à Netan et lui présenter ses condoléances et lui témoigner la solidarité de la France face au deuil qu Israel va vivre suite au décès de ce bébé de 18 ans, pardon de 18 mois . Vive la France, Vive la République.

Charles
1 août 2015 at 13 h 40 min
(..)
——————–
CERTES; TOUTE PROPORTION ET COMPARAISON GARDéE, et bien que L UN N EMPÊCHE PAS L AUTRE CERTES; Y A T IL AUTANT D EMOTION DU NET POUR LE BéBö PALESTINIEN DE 18 MOIS CRAMé VIF PAR DES COLONS ISRAELIENS?

Marie-Christine
1 août 2015 at 19 h 37 min

(..)Mort de façon ignoble parce que Palestinien, à toi et à tous les autres enfants qui ont été assassinés parce que Palestiniens (la liste est si longue!) et à tous les enfants palestiniens qui vivent sous la menace permanente de l’occupant sioniste !! (..)

Les « larmes » de crocodile de Natanyahu ne pourront faire oublier qu’Israël est un serial killer d’enfants et lui le premier !!!

Charles
1 août 2015 at 20 h 15 min
Je m incline de respect devant ce pauvre bébé (..)Et si c était le mien ou le vôtre, qu aurons nous fait?.

Charles
1 août 2015 at 12 h 07 min
EST CE LA MEILLEURE OU LA PIRE BLAGUE JAMAIS ENTENDUE, MAIS ILS OSENT TOUT ET C EST A CELA QU ON LES RECONNAISSE ( mais malheureusement, parfois, on gobe tout )?
——————–
DAECH a déclaré: » » ALLAH NE NOUS A PAS ORDONNé DE COMBATTRE ISRAEL » et il ajoute » MAIS LES CHIITES TOUT D ABORD ET LES RENEGATS,OUI** ,CORAN A L APPUI; dixit,
——————–
**(CHIITES OU LA CHASSE à L HOMME ?).

maje
1 août 2015 at 13 h 50 min
Oui charles que d’accepter tel genocide, (..)

Charles
1 août 2015 at 14 h 19 min
Merci @maje
Je vous rejoins.
Les palestiniens comme les israeliens ( arabes 5%* ou juifs 5 à 10%*habitants tous et depuis toujours la Palestine) sont tous des sémites comme ceux de la Syrie, Liban etc..Si on dit racialement donc génétiquement parlant.
Pourtant être contre la politique sioniste ( et non pas juive, bien entendu) d Israel contre la Palestine est considéré comme anti Sémite!! Cherchons l erreur.
Bien à vous
Charles
—NB:** chiffres approximatifs, de tête, peut être imprécis…à vous

Charles
1 août 2015 at 10 h 21 min
INDIGNATION POUR CE bébé brûlé vif ne viendra nullement de :

—-Ni hollande ni fabius , ils ont déjà vendu la France comme on vend sa propriété privée.
—-Ni Al Saoud ni Al thani qui vendent père, mère, même Mohamet et Allah pour rester collés éternellement au trône. Collés par une colle à double composante: Avant colle USA et OTAN et aujourd hui colle double composante aussi d Israel et la France, ça vient de changer..)
—-Ni la conscience humaine mondiale, hélas, qui a baissé les banderoles et les drapeaux et qui regardent ailleurs comme si rien n y était.

n.abd
1 août 2015 at 1 h 59 min
les crimes barbares des israéliens ne cesseront jamais tant qu ils sont sur cette terre qui ne leurs appartient pas .Leurs devises c est tuer pour vivre ;homme femme bébé n importe qui même entre eux .C est bien connu dans l histoire depuis les temps.

Charles
1 août 2015 at 14 h 48 min
@Khier
« Même nous tous sommes capables de tuer, d’ailleurs les faits divers en sont remplis. » »

Des faits divers? Il s agit d un plan de double génocide selon la définition de l ONU (qui vaut ce qu elle vaut) de 1950. On entend par génocide autant le Génocide d un peuple ou tribu ou population…etc et son extermination mais aussi une extermination et destruction de leurs infrastructures et de leurs conditions de vie , conditions dignes de ce nom de
Vie définies aussi par la Charte du Droit de l Homme.

C est ce qui s est passé au Vietnam, Afghanistan, Yemen, Libye, Irak, Palestine, Grèce en cours, Syrie en cours, tentative contres la Russie, l Iran, Cuba, République démocratique Populaire de la Corée( faussement Corée du Nord..) , l Afrique….etc…

Charles - Charles 05? et son fameux ( à tort ou à raison)
1 août 2015 at 16 h 07 min
@Khier
La philosophie de la guerre est très vaste et je ne suis pas bien placé pour en dire plus.Peut être que j aurais dû me taire , néanmoins, ma conception et ma libre pensée me font croire ( à tort ou à raison) et solidement que :

–(..) C est cela que les USA ont fait au Vietnam, Afghnaistan abec Ben Laden pour contrer l expansion soviétique vers le Sud, charte fusionnelle entre Saoudi-qatarie qui veulent rester éternellement au pouvoir(ils n ont rien à cirer avec l islam comme ils prétendent) mais contre paiement par leur pétrole comme garantie de protection offerte par les USA/France/Israel/Otan..etc..Si la

Cassandra Vermeulen - HAINE VIRULENTE À Lire dans son intégralité!
2 août 2015 at 4 h 36 min
Impérialisme fascistes néo nazis sionistes( au nom de dieu) ,londres les rothschilds madin khazars;……. vatican romains associés et tous leurs corrompus:au nom de la cupidité que de guerres de crimes de monstruosités en tous genres de vols et de pillages.

Voici quelques extraits des plus sombres affaires de la papoté qui dirige le monde, catholique, (...)

qui sont les trésoriers du trésor et les banquiers du vatican les rothschilds madin khazars…( prosélytes depuis Flavius joseph) pharisaÏsés talmudistes usuriers de la pire espèce,et toutes leurs ordures de corrompus, qui sont ceux qui ont mis en place le nazisme et organisé son financement les impérialistes sionistes rothschildiens and co associés; alors pour qui bossent le vatican londres et les rothschildiens anti chrétiens etc etc en fait n’est – ce pas. Qui sont ceux qui ont mis en place cette ue qui est une imposture et une ignoble escroquerie .leur DIEU est satan et pas d’aujourd’hui. En matière de tortures de bûchers etcetc vatican les portugais espagnoles par exemple ont fait très fort au nom de leurs dits christianisme?. France du nom des barbares francs par ex associés des romains, tjours associés aux barbares ce vatican aux fascistes aux nazis aux sionistes de tous bords, bien évidemment. (..)
bebert
31 juillet 2015 at 22 h 11 min
Moi pas comprendre le génocide du peuple Palestiniens; il me manque des informations
oui bwana
https://www.youtube.com/watch?v=uCBVFnhJstg

Marie-Christine
1 août 2015 at 18 h 53 min
Konnard !!

Marie-Christine
1 août 2015 at 19 h 00 min
Ne te fais pas plus bête que tu n’es, vendu !!

Charles
1 août 2015 at 9 h 40 min
@Lydia, Bonjour,
La différence entre Daech et Israel est que le premier avait dit dès le départ : »Israel n est pas notre souci et on ne l attaquera jamais » . Voilà ce qui est clair et net. ».

Et que le 2ème (Israel) soigne CES et SES Djihadistes (Daech et Al Nosra de Fabius du bon boulot) dans des hôpitaux militaires israeliens de campagne dans le Jolan occupé et que Netanayou vienne, très souriant, leur serrer la louche devant les caméras des Télé (ou les Télé-Aviv) et des flashs des journaux pour faire le tour du monde pour les renvoyer en Syrie une fois bien requinqués ( plus de 3000 ont fait plusieurs fois ce voyage (Syrie-Jolan occupé-Re-Syrie ) depuis 2011 à ce jour.

In fine, la différence est qu Israel volontairement ou involontairement, qu on le veuille ou non, est la plus grande gagnante de ce qui se passe au proche orient (même en Grèce).

Néanmoins, Hitler a été écrasé après avoir mis le monde à feu et à sang et ceux qui soutiennent le terrorisme: les SIQ and FAT (Les Grands Malades) donc SIQ comme SICK=Malades ou S aoudie, I srael, Q atar et FAT comme F rance, A mérique et T urquie seront écrasés tôt ou tard même après avoir transformé l Irak, Afghanistan, Vietnam sous le Napalm, la Palestine, la Libye, le Yemen et une partie de la Syrie en des STALINGRAD …

C est à nous tous de changer ce monde et nous le ferons autant pour nous mêmes que certainement pour nos enfants dont ce bébé palestinien brûlé vif à 18 mois ,,,L Histoire de ce bébé a fait aussi le Tour du Monde mais lui, il fait partie, hélas, de la majorité silencieuse (99% de la planète) et non pas de la minorité ( 1%) agissante..Il nous faut être 2% des 99% pour réussir et nous y serons…

Suite
Charles
1 août 2015 at 10 h 10 min
@marie, Bonjour
Comme tu le dis à juste titre : » »Nous ne pourrons pas dire que nous ne savons pas et nous devons répéter à ceux qui hésitent encore: vous ne pouvez plus dire que vous ne savez pas. »

Surtout que les assassins savent très bien tout le mal qu ils ont et qu ils sont en train de faire : Le Napalm au Vietnam ils s avaient bien ce qu ils faisaient comme mal, de même pour le Bon Boulot fabiusien (toujours au pouvoir cet Escroc et sans vergogne ni lui ni son patron..) d Al Nosra/Qaida en Syrie, aussi au Yémen, et aussi avoir fait la peau non pas seulement à Khaddafi mais à toute la libye et dans quel état est , l Irak…etc..Les m(é) rdias classiques (non pas l Internet) ne nous disent plus cela sauf comme tu l as bien imagé: » »Un Uranium appauvri qui nous est vendu emballé par papiers journaux ».

Bien à Toi

Charles
1 août 2015 at 10 h 01 min
DAECH a déclaré: » » ALLAH NE NOUS A PAS ORDONNé DE COMBATTRE ISRAEL » et il ajoute » MAIS LES CHIITES OUI ,CORAN A L APPUI; dixit, (CHIITES OU LA CHASSE à L HOMME ?).

Et de quel « CORAN » PARLE T ON, le VRAI ou celui confisqué par eux pour cacher leurs vraies intentions criminelles et génocidaires. Leur présumé Coran n a plus un mot à dire comme leur Allah à eux, tous menottés et ligotés voire même qu ils n hésitent pas à leur sabrer la tête pour qu « Allah et la Religion Musulmane, dixit », soient vénérés..!!
——————————————————
Par Khidr Ali | 10/07/2014 | 23:15, Algérie1.com

daech-jihad-contre-islam.!!

Interrogé sur le fait de ne pas soutenir la cause palestinienne et de ne pas déclarer le jihad contre l’Etat Hébreu qui massacre des civils innocents, la mouvance pseudo jihadiste Daech (EIIL, l’État islamique en Irak et au Levant) a précisé dans un communiqué posté sur son compte Twitter que « Dans le saint Coran, Allah ne nous a pas ordonné de combattre Israël ou les juifs ».

« Allah, dans le Coran, ne nous a demandé de combattre les juifs qu’une fois que nous nous serions débarrassés des renégats et des hypocrites » précise dans son communiqué l’organisation terroriste.

Et concernant les combats de l’EIIL contre les syriens et irakiens au lieu de mener leur combat contre les israéliens, daech dit, s’appuyant sur des versets du Coran : « quand Allah parle de l’ennemi le plus proche Il parle des hypocrites parce qu’ils sont plus dangereux que les non croyants, et la preuve est que Abi bakr Assidik a combattu les renégats en premier au lieu de libérer Al Qods. »

L’EIIL rajoute : la réponse on la trouve aussi chez Salah Eddine Al Ayoubi et Nouredine Zinki qui ont combattu les chiaa (chiites) en Égypte et Syrie avant de mener leur combat à Al Qods contre les chrétiens et catholiques.

Ainsi donc les pseudo jihadistes, alliés objectifs d’Israël, se défaussent de leur lâcheté et de leurs crimes en avançant une thèse aussi farfelue que ne l’est leur jihad contre …les musulmans de Syrie et de l’Irak.
—————————————————
Charles
1 août 2015 at 18 h 53 min
Eux sont effectivement des psychopathes bornés et captagonés à mort et il ne devrait leur rester que 3-4 neurones à tout casser. Néanmoins, leurs prébendiers et marionnettistes ne le sont nullement, loin de cela.

Sarko a fait la peau non seulement à Khaddaffi mais aussi à la Libye et il a fait massacrer avec l Otan, le Qatar et LE leading behind USA un demi million de libyens. En plus, but de ce génocide est de voler les 15% des réserves pétrolières mondiales pour les 70 ans à venir qui s y trouve et passer l éponge sur le présumé sponsor libyen de 70 millions de sa campagne. Est il psychopathe ou un criminel drogué par le pouvoir et qui n arrive à de desintoxiquer mais ayant toutes ses »facultés » sauf la morale et la déontologique.

,Hollande n est pas un psychopathe mais il est bien conscient de ses d actes et il connait bien tout le mal qu il fait à la Syrie, Yémen, soutien au massacre de Gaza (et non pas guerre), insultes successives à la Russie, l Iran et l Afrique.. Il est bien conscient que ceux sont les Lobbys et les Multinationales qui commandent la France en démissionnant du Job de Locataire de l elysée. S il le fait c est parce qu il sait bien que ces Multinationales avaient pris le volant de la Voiture la France, puis que c est lui qu il l a cédé à ces zozos et qu il a accepté avec plaisir d être largué dans le coffre qu on lui ouvre de temps à autre pour aller faire un peu de commémorations où il brille et pour qu il se dégourdisse un peu les jambes. Lui, il n est pas psychopathe, il est pénard dans ce coffre, content voire très content. Il n a rien foutre de la France. Puisqu il reste calme et soumis et depuis ce coffre, il peut repartir gagnant et toujours heureux pour 2017.

Cassandra Vermeulen - Et le charabia continue....
2 août 2015 at 1 h 51 min

Ils ont en commun un certain ancien testament et pas qu’eux, même le vatican romains etc et leurs faux hébreux etc : il est beau tien le fameux dieu sauvage du sorcier de la tribu des Génites qui squattait au pays de sina. Sorcier qui était connu pour faire des miracles à travers des sacrifices humains qu’il disait destiner à un dieu sauvage. Ali le fit venir à lui, le sorcier introduisit le rite de la circoncision et le dieu Jaho/yahvé/El schaddaï chez la tribu hébreux qui étaient arrivés en étrangers dans le coin.C ‘est ce yahvé ( leur extra terrestre)qui serait apparu à un Abraham, un descendant direct d’Ali, avec ces mots Ani ha El Schaddaï. Il exigea de nombreux sacrifices humains, beaucoup de guerres et fit un pacte avec la tribu hébreux( le pacte de sang hébreu). (…).Tous les crimes des hébreux se trouve dans le livre d’un dit Moïse à une certaine hester. Celui -ci devrait s’appeler le livre de Mordhekaï(Mardochée), d’après le plus grand malfaiteur de l’écriture sainte,dont personne ne sait pourquoi elle s’appelle sainte alors qu’elle devrait s’appeler l’histoire criminelle des hébreux. On peut y dénombrer plus de soixante dix massacres et génocides, sans compter les crimes,les pillages,les viols , l’inceste et autres atrocités.Le pire est qu’aucun de ces crimes n’est jamais puni. Au contraire c’est Yahvé qui ordonne ces méfaits et il correspondent bien au principe d’un certain talmud.

Phoenix - l'analphabète la rejoint....
2 août 2015 at 22 h 27 min
IL Y A GENOCIDE ET GENOCIDE… (..) - Incroyable les similitudes qu'on trouve avec ce qu'on lit sous la signature de Fonyodi et des Charlots..... sur les blogs de la TdG et c'est peu dire! Je vous laisse donc découvrir par vous mêmes!

LEUR MÉMOIRE NOUS SERA RAPPELÉE SÉLECTIVEMENT, NON STOP À SATURATION…, SELON QU’ILS AIENT UNE VALEUR « MARCHANDE » OU PAS POUR LES POTENTATS DU POUVOIR, QUI SONT DES « LEURS », OU SIMPLEMENT JETÉS DANS L’OUBLI DE L’HISTOIRE ET MORTS POUR UNE SECONDE FOIS CAR ILS N’AVAIENT COMME PEUPLES AUCUNE IMPORTANCE OU VALEUR « MARCHANDE » POUR CEUX VENUS AU POUVOIR, MALGRÉ QUE CES PEUPLES AUSSI AVAIENT ÉTÉ GÉNOCIDÉS, MÊME EN BEAUCOUP PLUS GRAND NOMBRE DE FAIT SI ON ENLÈVE LA PROPAGANDE MENSONGÈRE MERCANTILE, QUI DEPUIS 70 ANS UTILISE UNE FABLE PROSÉLYTE ET INJUSTE PAR RAPPORT AUX AUTRES NOMBREUSES VICTIMES DE TOUS LES PEUPLES EN MILLIONS DE MORTS, EUX RÉELS ET NON FABULÉS DANS LEUR NOMBRE, QUI CHEZ EUX DÉPASSE EN « VICTIMES » MÊME LE NOMBRE TOTAL DE L’ENSEMBLE DE CETTE POPULA-SION DE 3 FOIS, EUX DANS LE RECENSEMENT JUSTE AVANT WW II ETANT AU NOMBRE TOTAL DE 2 MILLIONS… ET TOUS DE CES 2 MILLIONS NE SONT PAS MORTS, MAIS ONT LÉGALEMENT IMMIGRE AUX ETATS UNIS ET EN AMÉRIQUE DU SUD, 600.000 ONT DE FAÇON AUSSI LÉGALE ET ORGANISÉE PAR LE III REICH ALLEMAND ET LES SIONISTES ENSEMBLE, PACTE GERMANO-SIONISTE FAISANT…, DIT « ACCORDS DE TRANFERT HASKEN HAVARA » SIGNÉS À BERLIN LE 7 AOÛT 1933 ENTRE LE RÉGIME NAZI ALLEMAND DU III REICH D’ADOLF HITLER ET LE MOUVEMENT SIONISTE JUIF, AINSI QUE LA BANQUE SIONISTE DES BANKSTERS ROTHSCHILD ET LA BANQUE ALLEMANDE DES TEMPLIERS… LE TOUT CHAPEAUTE PAR LE VATICAN DE ROME…UNE ORGANISATION CRIMINELLE MONDIALE ET ETAT AVANT D’ ÊTRE DE LA FOI CHRÉTIENNE CATHOLIQUE…

Bonsoir Cassandra, - Reprise du commentaire.... On continue...
…..
**********************************************************************************************************************
J’ai vu votre texte ce matin avant de partir et et j’en fus plus que touchéee…, où carrément en majorité des prêtres catholiques et des moines bénédictins, criminels pires que ceux des barbus islamistes de « l’EI » au M.O. étaient à la tête de ce génocide bien planifié et bien structuré…

Les Juifs, via leur Propagande et via les Sionistes qui ne les ont pas aidés à sortir de Cmps, Hitler et Booreman le leur ayant proposé de faire sortir tous les Juifs des Camps, mais ils voyaient déjà le Business de la Shoah et tremplin pour leur méga affaire du millénaire en engrangeant sur « leurs » morts Juifs, qu’il n’ont exprès pas voulu sauver de leur vivant, pour avoir le pactole après, Propagande et leur nouveau statut d’intouchables faisant, post WW II, dont le chiffre des victimes réelles à été gonflé 25 fois, au vu des statistiques de 2 millions de Juifs recensés en Europe juste avant la guerre, 1 million de partis légalement aux Etats Unis et Amérique du Sud, 600.000 en Palestine, suite au Pacte Germano-Sioniste « Hasken Havara » dit « Accords de Transfert Hasken Havara », signés à Berlin entre les Sionistes Juifs et le Gouvernement Nazi d’Adolf Hitler le 7 août 1933, donc de suite après la prise de Pouvoir d’Hitler, cette entente cordiale et accords de Business entre les Sionistes et les Nazis Allemands furent signés, Le reste n’est que Propagande nazi-Sioniste, pour cacher leur collaboraSION…

Donc, le documents de recensement démographique, juste avant WW II, ainsi que des Procès contre les Nazis, furent fiables en infos précises, tous les Nazis responsables des Camps sont restés en vie et ont témoigné avec précision sur les internés des Camps de Travail, leur nationalités, et avec une statistique plus que précise… Post WW II et Nürenbeg, qui n’a pas été le seul Procès contre les Nazis, mais le plus connu, car c’étaient le pontes, beaucoup ayant déjà été extirpés par les « Canaux des Rats » (c’est le vrai nom) du Vatican, qui donnaient les passeports Diplomatiques aux Nazis et de faux noms pour aller se refaire une nouvelle vie aux Etats Unis, en Amérique latine, ainsi que en Espagne fasciste du Caudillo Franco…(..)

Et j’aspire autant à sa destruction à Rome et du Vatican qu’à celle des dégénérés Siono-Wahhabites d’Arabie Saoudite…, ainsi que de ceux de leurs frères d’armes, car sont dans les temps modernes en Association Criminelle de Malfaiteurs Les Nazis Chrétiens Cathos et toutes les autres sectes Chrétiennes du même tonneau, Protestant et autres avec les Sionistes Juifs, comme aux Etats Unis, où ils sont tous pro Israël et la Haute Bourgeoisie du Grand Capital Britannique et Anglo-Saxon Germanique depuis le 19 siècle…. (...)
(...)

http://www.rastko.rs/rastko-bl/istorija/batakovic/batakovic-ustase_fr.html

*********************************************************************************************************
Merci encore à vous Cassandra Vermeulen de cette mise en perspective d’un « oubli » (..)

Mais les Sionistes Juifs les les ont pris de court et de loin dépassés…
(..) par le fait du terrorisme d’USISRAËL et leurs extenSION-s

Charles
1 août 2015 at 10 h 34 min
Et acheter le pétrole syrien volé par Daech ( malgré une résolution interdisant son commerce par l ONU ( ONU , c est quoi ce Gros Machin, disait le Grand Charles) et le commercialiser par Bilal ERDOGAN, Fiston de l autre, ne mérite t il pas une vraie condamnation de la CPI car pétrole syrien volö contre échange d armes pour tuer les même syriens ( Aie, Aie, j ai oublié , CPI est seulement pour l aFrique )

Charles
1 août 2015 at 11 h 59 min
D accord avec vous sur le commerce illicite du pétrole syrien cité à juste titre ci dessus.

Et dans la même veine, Bilal ERDOGAN, fiston de l autre qui achète le pétrole syrien volé par Daech contre remise d armes à Daech, ä Al Nosra et ä l ASL (tous des vases communicants). Ce Bilal ,ne doit il pas être condamné (voire pendu?) par la CPI bien que cette Cour n est faite que contre les Africains? Pendu? Oui, car le pétrole syrien est volé ä la barbe de son peuple tout d abord puis son prix est transformé par Exxon Mobile le Texan en armes de guerres données aux ASL iens, Daechiens et les Al Nosra-fabiuisens pour tuer ce même peuple?

hakim
31 juillet 2015 at 15 h 19 min
Ces barbares semblent appliquer les propos d Ariel Sharon… -

LOL! Goebbels était un enfant de coeur à côté de ce que vous lirez!

Charles
1 août 2015 at 14 h 29 min
« Au moyen de la tromperie, tu feras la guerre. »
et tu gagneras plus de Argent, le dieu :), les autres dieux n ont qu à aller se coucher…

http://allainjules.com/horreur-et-barbarie-palestine-israel-crime-barbare-dun-bebe-palestinien/

Écrit par : Patoucha | 06/09/2016

MDR MDRRRRR et ça hurle Allah ouakbar.....

Des membres d’un groupe terroriste syrien sont assis en chantant, leurs fusils bien en évidence au milieu de la pièce pour fêter la future attaque suicide d’un des leurs.
Le problème est qu’il fait une fausse manœuvre et se fait exploser au milieu de sa fête d’adieu.
Ces journalistes américains ne peuvent pas s’empêcher de rire… Cela resterait toutefois politiquement incorrect en France.

Published: September 4, 2016

http://fr.israelvideonetwork.com/impossible-en-france-la-chaine-americaine-fox-news-se-moque-dun-terroriste-qui-explose-prematurement/?omhide=true

Écrit par : Patoucha | 06/09/2016

Epilogue à l'affaire du burkini - le cas ne sera certainement pas isolé:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/09/07/01016-20160907ARTFIG00265-toulon-violemment-agresses-parce-que-leurs-femmes-sont-en-short.php

On devine aisément quelle est la religion des agresseurs. Bientôt, ce seront les femmes en bikini qui se feront agresser à la plage..... Heureusement que l'été touche à sa fin.

Écrit par : Arnica | 07/09/2016

Les commentaires sont fermés.