18/03/2015

Je suis Tunisien !

 

 

toune-3131708-jpg_2772113_652x284.JPG

En frappant au Musée du Bardo à Tunis, les terroristes n’ont pas fait que tuer des Tunisiens et touristes étrangers (bilan final: 23 morts en comptant les deux agresseurs abattus) et blesser 47 personnes. C’est la seule démocratie arabe qu’ils ont voulu ainsi atteindre.

 Pour les terroristes, la Tunisie, c’est un scandale permanent dont il convient de se débarrasser au plus vite. Le seul pays où la Révolution de Jasmin est parvenue à installer un régime pleinement républicain et l’unique Etat de cette région où les droits de la femme sont respectés. Il y avait donc urgence de faire couler le sang pour que la liberté tunisienne ne fasse pas tache d’huile.

 Le tourisme est une industrie essentielle pour la Tunisie. Il apporte les devises nécessaires au redémarrage de l’économie ravagée par les années Ben Ali et les troubles qui ont suivi sa chute. Le plan des terroristes est donc limpide : faire fuir les touristes pour assécher l’économie du pays afin qu’il tombe dans la main des salafistes djihadistes.

 La bonne réplique serait, justement, de privilégier désormais la Tunisie comme lieu de villégiature. Mais ce ne sera pas suffisant. Il appartient aux démocraties européennes d’aider, de façon massive, l’économie tunisienne, notamment, en donnant à ses produits notre « préférence démocratique » et en facilitant ses exportations.

« Je suis Charlie», «Je suis Tunisien », même combat !

 

 

Jean-Noël Cuénod

 

19:53 | Lien permanent | Commentaires (34) | |  Facebook | | |

Commentaires

Le soutient à la Tunisie est sans équivoque. Cependant, une démocratie doit être exigeante avec les religions. Aller à la source, motivant des individus à tuer les mécréants, détruire l'histoire des civilisations et ce qui fait partie de l'invention des divinités afin de constater le vrai problème.

La source ce n'est pas autre chose que les bouquins religieux élaborés par des hommes pour des hommes.

En Suisse comme dans tous les pays du monde, il faut arrêter de ne pas regarder les événement en face; avoir le comportement des italiens pendant la dernière guerre en regardant l'ennemi dans un rétroviseur, est très dangereux et irresponsable.

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/03/18/martine-brunschwig-graf-jai-lu-le-coran-avec-des-commentaires-je-nai-pas-vu-le-rejet-des-autres-religions/

L'argent ne fait pas le bonheur, oui oui, pour les royautés et leurs clans se gaver de générations, de siècles en siècles avec les fables divines c'est du bonheur, du bien être.

Soyons courageux, au minimum, pour les enfants de la planète....

Écrit par : Pierre NOËL | 18/03/2015

Privilégier désormais la Tunisie comme lieu de villégiature (...) aider de façon massive l'économie tunisienne en donnant à ses produits notre aval actif de façon fraternelle, solidaire, certes, mais est-ce suffisant?

Comment enrayer la cause "réelle" du terrorisme non en aval, en amont?!

Écrit par : Myriam Belakovsky | 18/03/2015

Ce n'est que le commencement, il faudra que les eurabiens s'y fassent !

Voyagez dans les pays musulmans, ça fera de la place !

Écrit par : Corto | 18/03/2015

Jean-Noël lorsque vous parlez de démocratie en parlant de la Tunisie, c'est encore un rêve lointain, ou un mirage !!!

Écrit par : Corto | 18/03/2015

Netanyahou a été réélu triomphalement en Israël et vous allez voir comment ça va «chier» dans la région. Belle lurette que les ennemis ont été désignés. Reste plus qu'à souhaiter qu'Israël envahisse et mette de l'ordre dans tous ces pays musulmans terroristogènes !

Écrit par : Samuel Vidal | 18/03/2015

La Tunisie moderne, c'était il y a 50 ans !!!

Écrit par : Corto | 18/03/2015

En ce qui me concerne, c'est une victoire, à voir, même si je ne suis pas vraiment la cause de cette victoire, mais le blog du nazislamiste et également celui d'un autre blog nazislamiste, car il s'agit bien d'idéologie nazislamiste semble s'éclipsé par moment dans cette blogosphère bien malade de la TdG !

Oui, il semble que les porte se ferment enfin aux pires ennemis de la liberté et aux sponsors de la barbarie sanguinaire. De plus, en confirmation, l'Egypte vient de condamné à la peine capitale 22 membres de la "confrérie" musulmane !

En Suisse, à défaut de condamné justement ces assassins d'enfants et de femmes, la peine est bien plus tempérée pour l'instant, elle ne fait qu’entre-fermer la porte aux insolences mensongères et criminelles !

Seulement un détail de poids, c'est certainement grâce à ces "fenêtres" islamo-faschistes et nazislamistes que des tueries sont facilitées !

Bravo à la TdG pour avoir participé à l'émancipation des forces barbares qui ont encore tué des innocents civiles en Tunisie !

Bravo la TdG !!!

Écrit par : Corto | 18/03/2015

Pseudo Samuel Vidal, qui n'est rien d'autre qu'un provo.

Israël se porte très bien, pays où la troisième force politique nationale est 100% musulmane !

C'est fou comme les lâches se croient tout permis, ces provos à la petite semaine !

Écrit par : Corto | 18/03/2015

Pardon, il en manque un bout j'ai subit une "circoncision" du message?!

"il faut arrêter de se voiler les yeux, ne pas regarder les événement en face...'

Mille excuses à mes fans et mes idoles et les lecteurs assidus je les salue humblement et bien bas.....

Écrit par : Pierre NOËL | 18/03/2015

L'exemple israélien en la matière est un million de fois plus puissant que les armes, monsieur le pseudo "Samuel Vidal", l'exemple ayant fait que la troisième force politique israélienne est musulmane est bien plus forte que le fait de tuer, Israël n'a jamais voulu à avoir à se défendre contre les ordures auxquelles se petit pays a dû faire face depuis sa naissance !

En retour du poison hérité du nazisme, Israël rend le miel et la plus belle leçon de démocratie à l'ensemble du monde musulman encore engourdi par les trafiques d'armes meurtrières !

Oui, la force de l'exemple ayant fait des musulmans d'Israël la troisième force politique, est plus fort que tout !

C'est ainsi, monsieur au pseudo provocateur et sans doute d'une provenance facile à deviner, qu'Israël vaincra contre les ténèbres tournoyantes s'étant emparées du monde musulman !

Les tunisiens devrons apprendre à vivre sans sa population juive, ce ne sera pas facile et ce sera long, mais ils y arriveront !!

Écrit par : Corto | 18/03/2015

«Je suis Tunisien »

En êtes vous sûr ?

Écrit par : Dan | 18/03/2015

Comment "partir en amont" sans sac de haine et d'inepties sur le dos?
Il y a cinquante ans un patron traitait de menteur et de fainéant un musulman qui lui avait demandé congé pour la prière du vendredi.

En lisant, Jean-Noël Cuénod, votre invitation à "se rendre en villégiature en Tunisie" on pense à ceux qui n'ont les moyens de s'y rendre ainsi qu'à ceux qui reluquant les produits les moins chers dans les grandes surfaces ou fouillant dans les poubelles n'auront pas les moyens d'"accorder leur préférence" aux produits tunisiens. Il y a les uns et les autres/rires

En permanence d'accueil pour les chômeurs "Tous des salauds qui se fichent de notre gueule à nous emmerder au maximum pendant que ces pétasses de conseillères sont même pas capables de nous trouver du boulot juste là pour se faire du fric sur notre dos.
- Je t'entends t'as raison. C'est bien pour ça qu'on se réunit chaque lundi soir au TORD BOYAU pour voir comment "leur" en faire dégueulasser!
- A quelle heure?
- Huit plombes! on compte sur toi.
- Plutôt deux fois qu'une!
- Yes!

Rien, en France comme en Navarre, en Suisse comme en Tunisie n'est plus facilement engageable, mobilisable pour en faire un/e militant/e qu'une personne aux abois.

Côté religieux quoi de plus odieux que ce qu'osent dire les musulmans sur la foi juive ou chrétienne! Les musulmans seulement, uniquement...sur ce blog comme sur d'autres... "liberté d'expression obligeant"?!

PAILLE ET POUTRE

Écrit par : Myriam Belakovsky | 19/03/2015

Myriam, toutes ces lignes pour ne rien dire ??

Je rappels qu'une cathédrale a été l'objet de attentat à Lahore avec des dizaines de victimes chrétiennes dimanche dernier, cela sans qu'une seule info soit relayée par la presse eurabienne !

Il faut également dire que l'attentat tunisien semble bien arranger la mafia de la banque européenne de Francfort (ou eurofaible), rien que le bâtiment à coûté 1 milliards 300 millions d'euros et la ville est à feu et à sang, ce qui dérange passablement les pilleurs de l'économie du vieux continent !

Et hop, un attentat à Tunis et pratiquement pas un mot sur la guerre civile en Allemagne, facile, excusez-moi, mais j'ai de plus en plus de doute, déjà les socialos viennent avec une nouvelle marche avec un "je suis Bardo" qui semble occulter les saloperies habituelle mises en place par les voyous des pompes à milliards des institutions financières très proches des banques et siphoneurs de centaines de milliards par an !

C'est comme avec Charlie, l'attentat de Tunis arrange plutôt les technocrates voyous et milliardaires eurabiens !

Écrit par : Corto | 19/03/2015

Pierre Noel a raison réveillons en nous ce qui s'est endormi depuis l'arrivée des réseaux considérés et de plus en plus comme anti sociaux car très souvent vecteurs de gangrènes cérébrales
Les peurs on doit les affronter sinon elles vous bouffent votre existence et certains jeunes en Suisse se conduisent comme de parfaits djihadistes de la pensée car tous ayant compris tous les avantages de la pensée subjective
Les anciennes superstitions qui avaient été rayées du cerveau d'une très grande majorité de la population Suisse ont repris l'ascenseur ce qui prouve bien le danger des nouvelles technologies qui sont pain béni pour les manipulateurs en tous genres et ce même au niveau politique
Et pour lutter contre les peurs je pense aux isolés qui sont les premiers visés il suffit juste de ne plus regarder les infos ni feuilletons ou séries américaines qui ne font qu'entretenir souffrances morales et dépressions
On va me dire mais vous n'êtes plus dans le coup ,de un comme les astres tout est cyclique et de deux la première personne rencontrée dans la rue n'aura plus qu'un seul plaisir parler de ses propre malheurs et des actus mais en oubliant le célèbre,comment allez vous /rire

Écrit par : lovejoie | 19/03/2015

Ayant reçu la consigne de ne pas dire mot sur la crise à Francfort autour d'un scandale qui lui fera des millions de victimes, les clowns de "l'info" s'étirent de tout leur long sur la Tunisie, alibi fait sur mesure !

Les médias et journaux nous tartinent des kilomètres de Tunisie avec des propos creux pris et repris de manière à dissuader tout amateur d'infos !

Bande de bornes, regardez ce qu'il se passe à Francfort, c'est là bas qu'ils vont siphoner vos comptes à coups de centaines de milliards !

C'est fini le bon temps des petites corruptions étatiques, nous somme en 2015 et ce sont des centaines, voir des milliers de milliards qui s'envolent vers des comptes à numéros, plus c'est gros et moins vous le voyez !

Comme avec les 300 milliards grecs aux 2/3 sur des comptes suisses, selon l'affirmation du FMI en personne !!!!!!!

Écrit par : Corto | 19/03/2015

Révélation : les liens entre Hillary Clinton et le Hezbollah


La fondation Bill, Hillary et Chelsea Clinton a reçu des millions de dollars de pays étrangers, ce qui pose un sérieux problème d’éthique et de neutralité si jamais Hillary Clinton devient la future présidente des Etats Unis, comme le souhaite le pouvoir médiatique.

Et parmi ses gros donateurs se trouve un ancien premier ministre libanais, connu pour avoir toujours soutenu et défendu le Hezbollah, et appelé à libérer la Palestine de l’Etat juif, révèle ce matin le Washington Free Beacon.

Issam Fares, c’est son nom, est un milliardaire libanais qui a émigré aux Etats Unis, et qui a versé en 2014 de 1 à 5 millions de dollars (l’info n’est pas précisée) comme indiqué sur le site de la fondation Clinton.

Fares soupçonné d’être un pion de l’Iran, faisait partie d’un gouvernement libanais pro-syrien, celui du premier ministre Omar Karami entre 2000 et 2005, lorsqu’il déclara, en 2001 :
“Il semble déplaire au lobby sioniste des Etats Unis et ses agents dans la région que certaines personnalités arabes et libanaises aient des liens amicaux avec des officiels de la nouvelle administration américaine,” quand les médias s’interrogèrent sur la nature de ses relations avec le Secrétaire d’état Colin Powell.

Puis dans une déclaration citée par l’AFP, Fares pris la défense du Hezbollah :
“C’est faire une erreur que de comparer le Hezbollah à al Qaïda … que le Liban condamne, alors que le Hezbollah, est considéré par le Liban comme des résistants qui combattent ‘l’occupation israélienne’. Le Hezbollah n’a engagé aucune action de ‘résistance’ contre les intérêts américains au Liban ou à l’étranger, et n’a jamais ciblé de civils dans ses activités de ‘résistance’ comme cela s’est passé le 11 septembre au World Trade Center.”

Fares continua à défendre le Hezbollah lors de son discours de 2004 devant l’ONU, tandis qu’il déclara que les forces syriennes avaient envahi le territoire libanais à la demande du gouvernement — bien que ce dernier avait exigé que toutes les forces non libanaises qui le Liban.

“C’est également la politique du Liban de soutenir le mouvement de résistance national [Hezbollah] qui a joué un rôle important pour forcer les Israéliens à se retirer du sud Liban,” a déclaré Fares devant l’ONU.

Fares organise une conférence annuelle sur la politique des Etats-Unis au Moyen-Orient dans les locaux de l’université Tufts du Massachusetts dont il est membre du conseil d’administration. La conférence est financée par la fondation Fares, et organisée par son fils, Fares I. Fares, diplômé de Tufts.

Bill et Hillary Clinton y apparaissent régulièrement comme conférenciers.
Bill Clinton était également invité à la cérémonie d’inauguration du centre Fares d’études libanaises et de l’est méditerranéen en 2002.

La fondation Clinton reçoit entre 20 et 65 millions de dollars de gouvernements étrangers. 10 à 25 millions de dollars de l’Arabie saoudite, 5 à 10 millions de la Norvège, 1 à 5 millions du Qatar, principal financier du Hamas, du Koweit, d’Oman, et du Brunei.

Écrit par : Corto | 19/03/2015

"Je suis tunisien". Comme les assassins.
Parce que les cibles elles n'étaient clairement pas tunisiennes...

Écrit par : Johann | 19/03/2015

@ Corto

De même que tous les chemins conduisent à Rome nous arrivons d'horizons différents sur ce blog... Deux noms, en l'occurrence, Cesbron pour une orientation professionnelle, jeunes en difficultés, Guy Gilbert au moment de sa carrière où l'on pouvait se demander s'il était prêtre ou, se sentant des dispositions à l'éducation, flic déguisé en curé pour approcher les jeunes délinquants en foyer, les uns, en prison, les autres. Epoque TV de l'inspecteur Navarro avec ce chant merveilleux de fin d'épisode "Le soir descend...
De l'article de Jean-Noël Cuénod je retiens, un ressenti, que s'il faut poursuivre le combat en revanche on peut ou non se sentir Tunisien! Ce que je vous ai écrit, Corto, en début de ce commentaire vous permet de comprendre pourquoi de terrorisme je passe à djihadisme et de djihadisme aux jeunes qui partent rejoindre cette horreur non pour apprendre à "pâtisser" avec Mme lovejoie mais pour y acquérir le goût du sang. Responsable sept ans durant d'un centre de contact pour personnes en recherche d'emploi je suis à même d'affirmer, mon précédent commentaire, qu'aux abois, une personne en difficulté est manipulable à volonté.

Écrit par : Myriam Belakovsky | 19/03/2015

Non Myriam, tous les chemins ne mènent pas à Rome. Manipulables sont les personnes la plupart croyantes, ignorantes de la véritable histoire humaine.

Ce sont les religieux qui vous ont raconté ces inepties et vous les croyez à cause de la greffe des croyances et votre éducation.

Les scientifiques et les nouveaux chercheurs et penseurs du 2 ème siècle nous apprennent le contraire.

Faites-vous poser un GPS sur le bras droit et un sur Moïse; vous verrez, lui prendra un autre chemin pour vaquer à ses occupations dans son chemin spirituel de chat. Vous, si vous voulez aller à n'importe quel endroit de la Suisse ou d'Europe il vous indiquera le chemin le plus court ou le plus rapide c'est selon avec les dieux satellites au-dessus de votre tête. Rome c'est quoi? Un repaire de brigands pourquoi prendre ce chemin tordu?

Peut-être qu'un jour il y aura un GPS pour parcourir le chemin de la spiritualité, il y a deux points d'arrivée selon les fables: "L'enfer ou le paradis" pour d'autres c'est le bordel cosmique avec 72 vierges!

Pourriez aussi réserver un billet pour Mars ou la Lune ce sont des étapes un peu comme St Jacques de "composte??e" c'est aussi tordu.....

Écrit par : Pierre NOËL | 19/03/2015

La désormais nouvelle pancarte, après Paris JE SUIS TUNISIEN fait mal parce qu'elle n'apporte aucune solution à l'EI, au djihadisme.
Imaginons que les terroristes, comme annoncé, s'en prennent à la Suisse et qu'à Genève ils détruisent comme ils en ont détruit d'autres les statues du mur des Réformateurs; pancartes à choix:

JE SUIS FAREL
JE SUIS CALVIN
JE SUIS THEODORE DE BEZE
JE SUIS KNOX

ou pour faire plus simple: JE SUIS LES REFORMATEURS


A Berne pas n'importe quel bâtiment détruit:

JE SUIS LA COUPOLE FEDERALE

A quand ce qui s'impose: NON AU TERRORISME NON AU DJIHADISME?!

La spiritualité concernant la transformation intérieure, l'élévation, la noblesse des sentiments, la sympathie, l'amour, la compassion, la tolérance, l'indulgence, et cetera: "A QUAND"?

Écrit par : Myriam Belakovsky | 20/03/2015

Rappelons également que le frère de Hussein OBAMA est un "Frère musulman" secte islamique et criminelle ayant pignon sur rue avec les frères Ramadan, invités très souvent sur les plateaux TV à déverser des mensonges pour croyants.

http://www.israel-flash.com/2013/05/obamaexclusif-son-frere-complice-de-lhomme-qui-a-attaque-lambassade-americaine-au-soudan/

Dès lors, pourquoi les terroristes du bel islam se gêneraient? Les adeptes du "pasdamalgam" feraient bien d'étudier le coran de Médine d'un peu plus près.

.../...

"Alors que les versets mecquois s’adressaient à tous les humains: « O humains », ceux de la Médine sont devenus discriminatoires, s’adressant aux seuls croyants: « O vous qui croyez », établissant une distinction entre eux et les mécréants: « Quant à ceux qui ont mécru, je les châtierai d’un châtiment fort, dans la vie ici-bas et la vie dernière. Ils n’auront pas de secoureurs! » (3 : 56). Le Coran couronna sa législation par le verset du sabre: « Une fois écoulés les mois interdits, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez-les et restez assis aux aguets contre eux. Si ensuite ils sont revenus, ont élevé la prière et donné l’aumône épuratrice, alors dégagez leur voie. Dieu est pardonneur et très miséricordieux » (113 : 5). Certains pensant que le verset du sabre est le suivant: « Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au jour dernier, qui n’interdisent pas ce que Dieu et son envoyé ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux auxquels le livre fut donné, jusqu’à ce qu’ils donnent le tribut par leurs mains, en état de mépris » (113 : 29). Le verset du sabre a abrogé tous les versets tolérants comme « Nulle contrainte dans la religion » (2 : 256), et « Celui qui souhaite, qu’il croie; et celui qui souhaite, qu’il mécroie » (18 : 29). (…)

Cette transformation de l’islam mecquois tolérant en cet islam médinois violent a été consacrée dans le chapitre de la « repentance » qui ne comporte pas l’invocation initiale « Au nom de Dieu, le tout miséricordieux, le très miséricordieux ». Ce chapitre porte le numéro 113 dans l’ordre chronologique du Coran qui comprend 114 chapitres, et il est considéré par certains comme le dernier chapitre « descendu » du ciel. Il n’y a plus de place pour la miséricorde et à l’épée revint le dernier mot: « Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus élevés » (47 : 35). (…)"

"Une science qui n’évolue pas devient obsolète ; il en est de même des religions."

Sami Aldeeb. (http://www.blog.sami-aldeeb.com/)

Écrit par : Pierre NOËL | 20/03/2015

"La bonne réplique serait, justement, de privilégier désormais la Tunisie comme lieu de villégiature."

Je me demandais justement qui serait l'instigateur ... celui qui va pousser les touristes à devenir des cibles potentielles, des futures victimes ...

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 20/03/2015

Pierre NOEL, le père de Barack Hussein Obama a eu trois épouses et huit enfants.
Quel est donc ce frère du président des U.S.A. ?

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 20/03/2015

@VLD un prophète Mormon a eut 56 épouses qui dit mieux ?

Écrit par : lovejoie | 20/03/2015

Pierre, je te l'ais déjà dit, taper sur l'islam avec les mots de aldeeb, c'est comme parler des petits garçons au nom de l'église catholique !

Écrit par : Corto | 20/03/2015

"Je suis tunisien." Ne soyez pas trop original avec vos titres.

Écrit par : Mère-Grand | 20/03/2015

Victor, Malik Obama c'est dans le lien. "A quoi ça sert que Ducros se décarcasse?"

Corto je te laisse la responsabilité de tes propos (ici sur ce blog) gratuits en l’occurrence concernant Sami Aldeeb expert de l'islam. Je te l'ai déjà dis et répété, ce n'est en plus pas le sujet.

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/03/19/nous-avons-apporte-la-culture-aux-musulmans-ils-nous-ont-vendus-comme-du-betail-eveque-de-mossoul/

Écrit par : Pierre NOËL | 20/03/2015

Pierre, si tu veux des "histoires" sur les maronites et ktos libanais et syriens, c'est quand tu veux, mais c'est pas joli-joli et les muzzs n'ont rein à leur envier !!

Écrit par : Corto | 20/03/2015

Se rendre en Tunisie. Privilégier ses produits, vous avez raison, Jean-Noël Cuénod, ne sera pas suffisant.

Ne faut-il pas, parlant de nos armées (entretenues, modernisées, novatrices, "initiantes"... à quel prix pour servir à quoi?) partir en guerre pour en venir à bout du djihadisme comme de l'EI?!
Ensuite trouver les "pesticides" propres à empêcher de prochains printemps de telles petites pousses d'horreur EI comme djihadisme:

"UN POUR TOUS TOUS POUR UN"!

Mort à l'horreur, à la stupidité, aux ténèbres!

Écrit par : Myriam Belakovsky | 21/03/2015

Didier Bonny, sur son blog, demande presque à la Tunisie de faire des efforts concernant les droits de l'homme et notamment le respect des homosexuels.

Une belle cause que celle de vouloir voir une Conchita Wurst locale, bientôt sur vos écrans.

La Suisse accueille des réfugiés homosexuels.

http://independance.blog.tdg.ch/archive/2015/03/21/quid-des-droits-humains-en-tunisie-265638.html

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 21/03/2015

"la situation en Tunisie" !

Perso je me demande si il n'est pas plus sécurisant de vivre en Tunisie qu'en France !

Exemple : le lendemain de cet attentat, des dizaines, voir des centaines de barbus ont été raflés par les polices tunisiennes et ils ne sont près de revoir le soleil. En France, c'est "si il siérait à votre excellence de bien vouloir répondre à quelques questions" pour être relâchés 2 jours plus tard !

Et qui finance les armes présentes dans les factions salafistes en Tunisie ?

Ce ne serait pas par l'intermédiaire d'une Fronce pourrie par le Qatar ?

N'est-ce pas le beau-frère de mohamed merah et son fils que l'on voit sur la vidéo de décapitation de ce "palestinien" décapité par un français de 10 ans ?

Ce gamin de 10 ans passé décapiteur en chef, ne vient pas de Tunisie que je sache, il s'agit bien d'un toulousain !!

Écrit par : Corto | 21/03/2015

"Le tourisme est une industrie essentielle pour la Tunisie."

Le massacre des touristes de Louxor du 17 novembre 1997
- 62 personnes,dont 36 Suisses, 10 Japonais, 5 ressortissants britanniques, 4 Allemands, 1 Français, et 1 Colombien - et 4 égyptiens piégés dans le temple, n'a pas empêché les touristes de se rendre en Egypte, à ce jour!

Cette tuerie est aussi oubliée......

Écrit par : Patoucha | 22/03/2015

Myriam Belakosky-Kaiser ne croyait pas à une nouvelle attaque en Tunisie.
Voila qu'elle s'est bien trompée !

http://www.bfmtv.com/international/un-soldat-tue-en-tunisie-apres-l-explosion-d-une-mine-posee-par-des-jihadistes-870826.html

Écrit par : Victor-Liviu DUMITRESCU | 23/03/2015

Victor, Pour parler plus sérieusement, l'Algérie va nous péter en pleine gueule, quoi que ça a déjà pété à plusieurs occasions, mais l'Algérie ne peut rien faire d'autre que d'exporté la seule chose qu'elle est capable de produire, c'est à dire, du sang humain, des extrémistes et son islam socialiste !!!

Écrit par : Corto | 23/03/2015

Les commentaires sont fermés.