19/02/2014

Extrême-droite et responsabilités de la gauche: le blogue du Plouc sur Canal +

 

L'émission de Gaël Legras "Vu de l'Extérieur" sur Canal + évoque souvent le blogue "Un Plouc chez les Bobos". Cette fois-ci, c'est le texte sur l'extrême-droite et les responsabilités de la gauche qui a été repris. Voici l'émission dans son entier.

 

 

 

VU DE L'EXTÉRIEUR DU 14/02/2014 from LEGRAS GAËL on Vimeo.

11:08 | Lien permanent | Commentaires (5) | |  Facebook | | |

Commentaires

Monsieur le Plouc, si je n'ai pas un problème avec mon ordi, je ne reçois pratiquement rien de votre participation ou article de blog... annoncés. Je prends la liberté de vous en avertir parce que je remarque qu'aprés toute une journle, 21h45 présentement, il n'y a aucun commentaire.

Écrit par : Marion | 19/02/2014

Chère Madame, je viens de vérifier. La vidéo est visible sur un ordinateur mais effectivement pas sur les tablettes. C'est une question de puissance, je suppose. Malheureusement, je n'y puis rien. Vraiment désolé. Bonne soirée quand même!

Écrit par : CuenodC | 19/02/2014

Marion, j'étais en train de danser le slow avec HRF je n'arrivais pas à m'en défaire! C'est pour rire Hélène!

Bon, à part cela la vidéo fonctionne sur mon -Saint ordinateur. Avez-vous mis du gasoil car le vôôôtre...c'est pour rire Marion!

La gauche dont vous parlez avec nostalgie Jean-Noël Cuenod elle se dilue dans les méandres de l'ère industrielle occupant des salariés en masse monétaire.

En effet, les USA fabriquent des faux dollars pour faire plaisir au marché, cette politique ne sert pas l'économie réelle. La fabrication de salariés en masses aurait dû être stoppée ou ralentie dès les années 1990. Nous avions averti Chirac et Giscard ils n'ont rien écouté. (j'ai les courriers)

Alors, ou allons-nous? Dans le mur, et ça ne me fait pas rire!

Précisions: "je ne peux pas vous appeler le plouc, car vous n'avez rien à voir avec la définition de ce mot" je dirai "rêveur, poète mais honnête....."

Écrit par : Pierre NOËL | 19/02/2014

Monsieur le Plouc, merci pour vos précisions...

Pierre NOEL, plouc, dites-vous, n'a rien à voir avec la définition de ce mot vous dites, de votre perception de Jean-Noël Cuénod: "rêveur, poète mais honnête...* Mais, Pierre NOEL, à l'ouïe des deux premiers mots, "rêveur", "poète"... n'entonnerez-vous pas, n'entonneriez-vous pas le chant... "Paysan, que ton chant s'élève....?!

Chant appartenant à des temps plus anciens, harmonieux qui furent ceux, demeurent aux coeurs de ceux qui les ont vécus ceux des Dalcroze ou Ansermet... Gilles et Urfer Blues... Compagnons du Jourdain... La Croix de Camargue...

Nous voyions, imaginions le monde se bonifier... L'homme, suite aux deux abominables guerres, avoir compris, "changé"!

N'en demeure pas moins: bonne nuit sous les étoiles à tous deux et l'ensemble des amis de ce blog, et des autres...

Écrit par : Marion | 20/02/2014

Marion, merci pour votre humour et votre bonne humeur,

Cadeaux pour les nostalgiques (trouvé dans mon Saint ordinateur):

http://www.musicme.com/Choeur-Mixte-%22Mon-Pays%22/albums/Swiss-Mix---60-Schwyzer-Musigtr%C3%BCmpf-0884463103993.html#

Écrit par : Pierre NOËL | 20/02/2014

Les commentaires sont fermés.