27/01/2014

François Hollande, Valérie Trierweiler: Le Plouc cause dans le poste à France-Info

rtr328yi_0.jpg

Le Plouc a été invité à Micro-Européen, l'émission de Marie-Christine Vallet, en compagnie d'Anna-Maria Merlo-Poli, du Manifesto. On y cause François, Valérie, vie privée et toutes ces sortes de choses.

13:22 | Lien permanent | Commentaires (6) | |  Facebook | | |

Commentaires

Le Plouc à Micro-Européen: on appréciait déjà son style, on découvre aa voix, sympa... Par le Plouc, la question abordée concernant les moyens d'existence de Valérie Trierweiler, suivante, à venir? est légitime. Maintenant, être président, se faire coincer, casque et moto en route vers une belle...relativement gratiné... En revanche, si nous sommes informés juste, Valérie, qui ne souhaitait pas la rupture, "remerciée", donc, du coup, pour un coup pourrait-elle voir sa popularité s'améliorer? Se pose une autre question: mariage ou non, la compagne d'un chef d'Etat partageant sa vie, sa couche, aussi "apprend"! En s'en allant, qu'emporte-t-elle dans sa petite valise personnelle concernant la connaissance des affaires importantes, voire secrets d'Etat... On change de compagne, sur l'oreiller, aussi, ou sous la couette... nouvelles confidences d'un chef d'Etat? On comprend qu'un couple dure ce qu'il dure et qu'il y a les rencontres... mais, franchement, jusq'en 2017, quitte à faire royalement chambres séparées, comme de nombreux couples, qui s'entendent, mais chacun tenant et s'en tenant à ses rôles, obligations et participations aux manifestations, n'y avait-il pas moyen de patienter... de "faire avec" ou "comme si" (...)?!

Écrit par : Myriam Belakovsky | 27/01/2014

Petit problème technique résolu. Votre commentaire est désormais en ligne. Mes excuses. JNC

Écrit par : Cuenod | 29/01/2014

si le plouc pouvait afficher le lien, ce serait encore mieux !!

Écrit par : Corto | 29/01/2014

C'est bon, il a fallut faire F5 pour que le lien s'affiche, excuses !

Parler de vie privée sur toutes les antennes de la planète, n'est-ce pas un peu connexe ???

Écrit par : Corto | 29/01/2014

Info supplémentaire, c'est dans le journal Suisse "Bilan" du 19 Décembre 2013

Écrit par : Pierre NOËL | 29/01/2014

Cette histoire de vie privée des Présidents alimente le mal être des commères, alors que la faillite des pays d'Europe du sud dont la France, est programmée.

Des millions de robots vont venir remplacer les individus partout dans le monde, les gens ne voient rien venir. La France comme l'Europe à besoin d'entrepreneurs mais nos écoles fabriquent en majorité des salariés avec le mental allant avec, les gens ne voient rien venir.

Une partie des banques sont en faillites, les gens n'ont pas vu que les financiers et les politiciens avaient -mutualisé la dette.

Le concept mortifère avance à grand pas, mais faut "paahaaas stigmahaaatiser" nous racontent nos idiot-utiles. Bon tant pis.....

""Les olympiades des robots-pompiers à été organisée par la -Darpa-,(Pentagone) l'agence de recherche et développement de l'armée américaine, elle a permis de découvrir les robots humanoïdes les plus aboutis""

Google est dans le coup, mais les zôôtres aussi...sachant qu'il naîtra plus de robots au Japon en 2023 que de petits japonnais. (info donnée en d'autres temps)

Bon, tant pis!

"http://www.bilan.ch/" également: "Sciences et avenir février 2014 N° 804

Écrit par : Pierre NOËL | 29/01/2014

Les commentaires sont fermés.