05/07/2013

Nicolas Sarkozy victime d'un complot ou de la "Sarkophobie" qu'il a créée?

sarkozy_furieux.jpg

Sarkomécontent.jpg

 

 

Après les ennuis judiciaires de l'ex-président français et la ruineuse - pour son parti UMP - invalidation de ses comptes de campagne, les proches de Nicolas Sarkozy dénoncent un complot destiné à l'empêcher de reconquérir l’Elysée. L’hebdomadaire de droite Valeurs Actuelles s’en fait l’écho en révélant l’existence d’un «cabinet noir» organisé par le président Hollande et dirigé par un colonel au nom de produit écologique: Eric Bio-Farina.

 

Cela signifierait donc que le Conseil constitutionnel - dont sept des neuf membres ont été nommés par la droite - et de nombreux juges d’instruction aux opinions diverses formeraient le bras armé de ce «cabinet noir-fumée».

 

La réalité est sans doute moins romantique. Durant son quinquennat, Sarkozy n’a cessé d’humilier les corps intermédiaires et les magistrats. Ainsi, il a suscité une synergie des «Sarkophobes» qui, désormais, ne lui font aucun cadeau et sautent sur toutes ses erreurs. Mais ces erreurs, ils ne les ont pas inventées. C’est bien lui qui les a commises.

 

 

Jean-Noël Cuénod

16:54 | Lien permanent | Commentaires (6) | |  Facebook | | |

Commentaires

Et qui plus est, Sarkozy utilise une dialectique assez fréquente chez les islamistes consistant à faire du coupable une victime...

Pas très grand...

Écrit par : Déblogueur | 05/07/2013

Il n'a pas fini de payer ...

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 05/07/2013

Et pourtant, il se posera comme dernier recours face à celui qui est un peu empâté et qui se colore les cheveux et la fille de son père qui sera un peu en bisbille avec la petite fille de son grand-père.
Les primaires sont pour les primates .

Écrit par : briand | 05/07/2013

de tels accros du pouvoir sont des sujets passionnants pour étudiants psy - ou de romans du 19e siècle

un tel cumul d'affaires sous le tapis pour "arriver", passant d'élections tronquées de parti aux financements occultes par dictateurs de tous bords, tant d'affaires d'Etat couvrant tant d'actes criminels responsables de tant de morts d'employés, d'otages ad vitam, passant pas système des chaises tournantes à lobbies de corruption

un tel assemblage de tant d'abus de pouvoir n'est digne que de l'époque des Borgia.

Écrit par : Pierre à feu | 05/07/2013

suite au droit d'inventaire , celui du droit d'inventé.
Je nuancerai mon affirmation les primaires pour les primates , si Sarko est certain d'emporter des primaires, selon les sondages dans la droite française tout indique que c'est le cas et si l'opération pièces jaunes qu'il va conduire permet de renflouer les caisses de l'UMP ;alors si ces primaires se transforment en plébiscite, alors Sarko...
Cour et Recours
Dans les caves de l'UMP un vieux flacon de Bordeaux .Juppé pourrait mettre tout ce joli monde d'accord.
pour la justice , il a déjà payé , c'est pas comme Nic "serial Runner" hystérisant son propre camp "Guaino. Morano.Hortefeux"

Écrit par : briand | 06/07/2013

complot , vous avez dit complot, suis-je victime d'un complot?
Je suis "une merde , un malade ,un borderline etc . je suis un connard un fasciste rouge , mes enfants dont mes filles sont les "copines " de Corto, moi même je reluque les Ukrainiennes dans mon quartier malgré mon obésité.
in fine et malgré mes interventions,Mabut n'est -il pas le nouveau chien de garde de la plate-forme?
lexique pour comprendre :
Goetelen. alias homme libre. Maurice Jaccard, alias Corto Dominique Jordan alias Dj Liberté

Écrit par : briand | 06/07/2013

Les commentaires sont fermés.