19/09/2011

DSK a de la peine à se déboutonner

Treize millions de téléphages au début, quatorze millions à la fin. Dominique Strauss-Kahn peut se vanter d’avoir battu Nicolas Sarkozy, dimanche soir lors de son demi-effeuillage devant Claire Chazal à TF1. En tout cas, dans la bataille des audiences télévisuelles. Jeudi 10 février dernier, l’actuel président n’avait réuni que 8,3 millions de téléspectateurs lors de l’émission Paroles de Français menée de main de valet par Jean-Pierre Pernaut sur cette même chaîne TF1 dédiée au vernissage d’escarpins présidentiels et assimilés. En revanche, il est impossible de départager Chazal de Pernaut dans le championnat de la lèche toutes catégories. Disons qu’ils ont fait match nul.

Il est vrai qu’en matière de flagornerie, Jean-Pierre Pernaut paraît imbattable. Son talent pour négocier les virages, surtout à droite, son art consommé de rester dans les petits papiers des grands et d’évoquer la Foire aux célibataires d’Uzès pour faire paravent aux rues en colère resteront un exemple pour tous les jeunes journalistes soucieux d’être introduits au sein sain du Saint des Saints.

C’est dire si Claire Chazal a mis le paquet pour tenter de déboutonner Dominique Strauss-Kahn. «Alors que s’est-il passé dans la chambre 2806 avec la femme de chambre?» «Une relation inappropriée». Qu’en termes pudiques ces choses-là sont énoncées! Un journaliste mal élevé aurait demandé: «Qu’est-ce qu’une relation inappropriée?». Mais Claire Chazal est bien éduquée et laisse Strauss-Kahn plaider sa défense en soulignant l’absence de violence attestée par le procureur lui-même. C’est Le Monde - vive la presse écrite ! – qui posera la bonne question : «Comment une relation de neuf minutes, non tarifée, entre un homme aisé et une femme de chambre peut-elle avoir lieu sans une forme de contrainte ?» Bonne question mais sans réponse.

 

Claire Chazal trouve alors qu’il n’y a pas assez d’émotion dans tous ça: «Avez-vous souffert?» Sur ce boulevard, DSK roule en Ferrari (aucune allusion à l’autre clone de Chazal de TF1): «J’ai eu peur, j’ai eu très peur. J’ai été piétiné, humilié, avant même de pouvoir dire un mot. Quand vous êtes pris dans les mâchoires de cette machine, vous avez l’impression qu’elle peut vous broyer». Dominique Strauss-Kahn se rappelle alors le dernier conseil de sa femme Anne Sinclair: «A ce moment-là, tu te places au bord des larmes, mais sans laisser tomber une goutte. Faut quand même pas en faire trop. N’oublie pas hein?» A l’évocation de l’enfer judiciaire new-yorkais, on voit une vaguelette clapoter au bord des cils strauss-kahniens. Sans pour autant tomber. Du grand art.

Claire Chazal attend que DSK termine sa séquence émotion. On évoque, vite, la plainte de Tristane Banon. Mais surtout, ne pas s’y attarder puisque c’est justement ça qui fait mal. Et on remet une couche d’émotion avec Anne Sinclair, l’épouse courageuse – et qui, ça tombe bien, est l’une des meilleures amies de Claire Chazal. Beau numéro de violon tzigane pour restaurant russe: «C’est une femme exceptionnelle. J’ai eu une chance folle de l’avoir à mes côtés.»

Attention, il ne faut pas oublier la séquence «hypercompétence économique»! «Que pensez-vous de la crise de l’euro ?» Là, DSK se fait gros matou ronronnant de bonheur. De gamin pris la main au panier, le voilà transformé en professeur dictant ce qu’il faut penser de la monnaie européenne, de la dette, de la stagnation, des politiques de relance. Du nanan. Il s’agit aussi de créer dans le cœur des Français un vif regret: «Tu vois Germaine, ce type-là aurait pu nous sortir de la merde. Ah, quel gâchis!» C’est alors que l’on glisse tout en douceur vers les ambitions, encore lointaines mais qui se dessinent déjà dans les mirages de sa traversée du désert. Avec ce mot de la fin dûment répété: «On verra».

Jean-Noël Cuénod

11:22 | Lien permanent | Commentaires (64) | Tags : dominique strauss-kahn, anne sinclair, claire chazal, tf1 | |  Facebook | | |

Commentaires

Excellent !

Écrit par : jconsult | 19/09/2011

Je n'ai malheureusement pas vu cette émission mais je trouve votre compte rendu passionnant et surtout très critique face à cette bouffonnerie que fut toute cette histoire de cul....
DSK est certainement un obsédé sexuel mais un bon comédien et même passablement hypocrite...
Merci encore pour votre blog qui m'a fait regretter de n'avoir pas vu cette mascarade digne du couple Strauss-Kahn....(voir mes précédents blogs à ce sujet)
Béatrice Deslarzes
http://www.bea-music.com

Écrit par : Béatrice Deslarzes | 19/09/2011

Non d'une pipe, vous en avez pas mare de vous vautrez dans cette forme de concupiscence cent fois plus obscène que l'acte lui-même !

On se croirait dans un confessionnal dans lequel le curé vous fait réciter vos avé et autres psalmodies alors qu'il se tape les gamins de la paroisse !

Pendant que des milliers de prêtres sont trempés jusqu'aux coudes dans la pire des corruptions du corps, la pédophilie, vous nous rabâchez cette peu reluisante histoire de turlutte dans un hôtel 5 étoiles, si ça peut vous rassurer, je me suis aussi fait tirer des pipes par des inconnues de passage, c'est pour cette raison que la nature nous a munie de cet outils fécond. aussi !

Alors de grâce, lâchez DSK et occupez-vous des pédophiles bénéficiant de l'immunité sacro-sainte de la secte aux enfants sacrifiés pour les désirs de certains tentant de faire abstinence de femmes !

Écrit par : Corto | 19/09/2011

Quel cinema !!!. Et jamais les bonnes questions posée comme d'habitude.Il s'en est bien sorti; sa petite femme va être contente. Comment aurait fait la gauche avec un milliardaire au pouvoir. Ca aurait fait désordre. J'espère que notre Président Sarkozy ne va pas s'abaisser à faire des commentaires

Écrit par : Jacques BERNARD | 19/09/2011

Quelle déception! J'attendais la question : comment avez-vous fait pour obtenir en si peu de minutes le consentement immédiat d'une femme de 30 ans plus jeune que vous et qui vous était auparavant inconnue? Vous n'avez pourtant rien d'attirant : petit, bedonnant, la peau fripée et décolorée...

Dans une vingtaine d'années, qui sait, j'aurai peut-être l'occasion de mettre en pratique vos conseils.

Écrit par : Johann | 19/09/2011

Ce fut un grand plaisir de le voir hier soir. Je dois avouer que j'ai pas mal rit! Dans tout les cas, je ne le conseille pas de faire une carrière dans le poker. Il a bcp trop de "tell" sur son visage!

Enfin, comme je l'avais prédis en début d'été il s'en sortira et c'est chose faite! Maintenant ne parlons plus de ce sinistre personnage. Pas pour faire plaisir à Corto mais parce qu'il y a plus important, cette fin d'année va être monstrueuse...Hollywood a été battu par des acteurs aux cachets trop élevés!

Bien à vous!

Écrit par : plume noire | 19/09/2011

"DSK a de la peine à se déboutonner"... Ce doit vraiment être la toute première fois! Car, normalement, il se déboutonne très (trop) facilement ou alors il a un zip.

Après avoir lu ses "exploits" réalisés dans le cas Banon (Canard Enchaîné dixit), ainsi qu'au "Sot!... Fit-elle" (Anne Sainclair dixit) et également au FMI (la photo-copieuse dixit?), je constate qu'il reproduit les mêmes réflexes: il se déboutonne devant les Dames.

S'il ne l'a pas fait sur TF1, c'est probablement que Claire Chazal n'est pas son type de femme!
En plus de toutes ses casseroles, le "pauvre" très riche socialiste manquerait-il aussi de goût?

Écrit par : Baptiste Kapp | 19/09/2011

Bonjour,
DSK a donc confirmé qu'en 8 minutes il est capable avec une femme qu'il ne connait pas de la séduire jusqu'à avoir une relation consentie et partir bons amis ... pas mal .....

Écrit par : Paddysp | 19/09/2011

"Vous n'avez pourtant rien d'attirant : petit, bedonnant, la peau fripée et décolorée..."

Vous préférez sans doute les PD Johann? Ils seraient plus à votre goût? Là c'est vous qui vous déboutonnez le minus habens troll Johann, l'usurpateur de pseudos! Montrez-vous donc qu'on voit votre dégaine et tête de concierge et de négationniste qu'on rit un bon coup!

---------



"son demi-effeuillage devant Claire Chaza"

Jean-Noël Cuénod, vous vous attendiez sans doute comme tous les voyeurs et féministes - lesbiennes à voir la g... des interwiuvées, restées sur leur faim - à ce qu'il donne des détails de la fellation de 9 mn?

"«Qu’est-ce qu’une relation inappropriée?»"

Il vous faut un dessin?

Vous, qui êtes journaliste, vous auriez fait mieux? La critique est facile mais l'art......

"«A ce moment-là, tu te places au bord des larmes, mais sans laisser tomber une goutte. Faut quand même pas en faire trop. N’oublie pas hein?»"

N'oubliez pas ces conseils sortis de votre imagination car cela n'arrive pas qu'aux autres!

Je vous ai vu à l'oeuvre lors d'une interview et constaté votre manque de courage. Les journaleux français auraient déteint sur vous? Sans parler des Nostradamus de service....

Écrit par : Patoucha | 19/09/2011

Pauvre DSK. Il ne va plus lui rester comme "désir d'avenir" que celui de pécheur à la fille...

Écrit par : ella | 19/09/2011

Excellent résumé de l'interview Jean-Noël, toujours aussi brillant dans l'espièglerie !

Hier soir après l'interview, je me disais : " Chapeau l'artiste, mise en scène parfaite, timing, ton, trémolos à vous arracher les larmes, sans parler de Claire Chazal en boute-en-train mais pas trop proche quand même, ... si je puis dire ;o) ... du tout grand art ! "

Finalement on se dit heureusement que DSK a le coeur mieux accroché que celui de l'un de ses presque prédécesseurs, le Président Félix Faure, mort "au champ d'honneur" dans les salons de l’Élysée, ce qui fit dire à Georges Clémenceau cette phrase désormais restée célèbre :

"Il a voulu être César, il a fini Pompée"

Écrit par : Jean d'Hôtaux | 19/09/2011

Patoucha, DSK doit avoir l'anguille qui ne frémit plus beaucoup ! Maintenant, il lui reste la pêche aux moules (jeunes et fraîches) !

Écrit par : octave vairgebel | 19/09/2011

Excellent votre article.

Toutefois il semblerait que le début de l'émission a été pré-enregistré !
Il est vrai qu'avec TF1 on est habitué à ce genre de turpitudes.

Bravo également pour votre volée de bois vert au "cocu de la république" Jean-Pierre Pernaut !

Écrit par : Hypolithe | 19/09/2011

"en soulignant l’absence de violence attestée par le procureur lui-même."

L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence de violence. Il n'y a pas que les violences physiques. Il y a les violences qui ne laissent pas de traces physiques. Si je suis en mesure de dire: "si vous voulez garder votre emploi, faites-moi une fellation!", c'est d'une violence psychique destructrice. Le harcèlement qui a été exercé sur Mme Nagy est du même tonneau.

Écrit par : Johann | 19/09/2011

Tiens, Cohn-Bendit pense comme moi :

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html?progid=511380

Écrit par : Johann | 19/09/2011

Je ne comprends pas comment DSK a pu être attiré par une mocheté pareille!!! Mais bon, elle a quand même une bouche....MdrrrrrrrrrMdr LoL

Écrit par : Patoucha | 19/09/2011

Pendant que la presse se presse autour d'une pipe largement consentie, des milliers d'enfants sont pris en charge par des curés qui eux abusent de leurs victimes pendant des années, choisissez votre camp, perso cette humiliation du genre féminin au nom d'une morale catholique, ça me débecte !!!

Écrit par : Corto | 19/09/2011

@ Corto

Les prélats se péttaient également les bonnes soeurs et les collègues prêtres curés, gouvernantes, les bigots et les bigotes et les seigneurs du coin...

Comme il y avait des ânes, des chèvres, des veaux, des canards, et des porcs... la zoophilie était un spectacle assuré au clair de lune!

Ne parlons pas non plus de Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy...A part toi, "Patoucha" et moi, nous sommes les plus sérieux finalement..Bon il y en a d'autres...

Écrit par : Pierre NOËL | 19/09/2011

On oublie les "ballets roses" avec de Gaule et sa cavalerie !

le sénat, l'assemblée nationale, tous venaient, alors, voir et toucher, ces petites danseuses de 12 ans lever les jambes sans culotte, voir copulé avec des vieillards dont certains n'ont pas eu les muscles cardiaques assez solides !!

Les "ballets roses" regardez sur internet, mais on ne vous dira pas tout, quant il s'agit de bon catholiques !!!!!!

Pas comme avec Polanski ou DSK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Corto | 19/09/2011

Le tribunal de l'opinion continue ses audiences!

Il refait le dossier alors que des dizaines de personnes à NY ont fouillé l'affaire pendant trois mois. Mais ici ils savent mieux, ont vu les preuves, étaient dans la chambre, tenaient la bougie, et ont déjà rendu leur sentence. Ça va en faire des candidat-e-s aux prochaines élections du procureur à NY. Et ça en fait du déni de justice...

Comment obtenir le consentement d'une femme en 2 minutes pour avoir 7 minutes le sexe du monsieur dans la bouche de la dame, sur sa langue, jusqu'à éjaculation (excusez-moi d'être précis, il semble que cette description a manqué à beaucoup hier soir...)? Un peu d'imagination que diable (il y en a bien ici pour l'instruction à charge, alors comme nous sommes encore en Etat de droit il en faut aussi pour l'instruction à décharge - sans jeu de mot): peut-être parce que cela avait été prévu, ou organisé. On se demande d'ailleurs ce qu'elle faisait à cet étage qui n'était pas le sien, introduite par un collègue, ayant laissé ses affaires de nettoyage dans une autre chambre selon l'une de ses versions.

Mais bref. Les positions sont crispées. D'un côté ceux qui considèrent que le bureau du proc a fait une vraie enquête et que son rapport est fouillé; ceux qui considèrent que ce procureur assermenté et toute son équipe ont tous trahi leur serment ou n'ont pas fait leur trvail. Dénier le rapport Vance c'est mettre en cause des dizaines de personnes et les traiter de menteuses dans l'exercice de leur fonction... Et dire que certains trouvent invraisemblable l'idée d'un piège contre DSK. Mais mettre en cause le proc et sa large équipe, plus les avocats et leurs équipes, plus les journaliste, ça c'est vraisemblable?

Mais bon personne ne convaincra personne. Les légalistes soucieux de l'Etat de droit resteront ensemble, et ne mélangeront pas la morale à la loi (qui ne sanctionne que la contrainte, pas la séduction). Et les sauvage, plus proches du Far West expéditif, amalgameront tout avec insistance et diront que DSK a la rage et donc qu'il doit être abattu.

Chacun son camp. L'Etat de droit, lente et difficile construction du droit dans le modèle démocratique universel occidental, ou l'Etat sauvage, perversion ploutocratique de la notion même de justice, simulacre digne d'Ubu. Le premiers tentent de rétablir une cohérence et de renforcer une démocratie fragilisée. Les autres bousillent les institutions avec la certitude d'avoir la vérité.

Je pense de plus en plus que dans quelques années - peut-être avant ça va saigner en Europe.


Quand à DSK sa prestation était trop longue. Il n'aurait même pas dû parler de faute morale. Cela ne regarde que lui et sa famille. Il aurait dû boucler en 10 minutes. Les téléspectateurs ne sont ni ses parents ni ses juges. Ils se prennent pour des saints, les parfaits du tribunal de l'opinion et ont déjà jeté la première pierre. Et bien il n'avait surtout pas à se déboutonner devant ces gens-là. Il aurait même dû être plus agressif. Envoyer promener les pseudo-procureurs. Réagir avec plus de fermeté.

- "Il n'y a eu aucune violence, aucune contrainte, le rapport le confirme, point barre, on passe à autre chose" .

- "Oui mais quand-même, c'est rapide..."

- "Point barre".

- "Oui mais c'est pas bien. Les gens qui se trompent, couchent à chaque opportunité, et j'en passe, sont au moins discrets, eux..."

- "Point barre. Question suivante".

Écrit par : hommelibre | 20/09/2011

Pierre NOËL et Corto, j'espère qu'il ne vous a pas échappé que le commentaire du parasite pollueur de blogs Johann et ou Hypolithe (ils sont les deux présents) qui me prête sa vulgarité émane de lui et non de moi:

"Je ne comprends pas comment DSK a pu être attiré par une mocheté pareille!!! Mais bon, elle a quand même une bouche....MdrrrrrrrrrMdr LoL"

Ecrit par : Patoucha | 19.09.2011


C'est bien de son niveau que de donner un pédophile en référence!

-----------

Jean-Noël Cuénod, prière de confronter les IP de ce vulgaire parasite et de le dénoncer. Je vous en remercie!

--------

"Patoucha, DSK doit avoir l'anguille qui ne frémit plus beaucoup !" Maintenant, il lui reste la pêche aux moules (jeunes et fraîches) !

Ben... octave vous lui prêterez main forte avec votre "vairgebel":))))))))


"Quand à DSK sa prestation était trop longue. Il n'aurait même pas dû parler de faute morale. Cela ne regarde que lui et sa famille. Il aurait dû boucler en 10 minutes. Les téléspectateurs ne sont ni ses parents ni ses juges. Ils se prennent pour des saints, les parfaits du tribunal de l'opinion et ont déjà jeté la première pierre. Et bien il n'avait surtout pas à se déboutonner devant ces gens-là. Il aurait même dû être plus agressif. Envoyer promener les pseudo-procureurs. Réagir avec plus de fermeté."

Excellent comme toujours hommelibre! Soit certains intervenants sont des eunuques, des PD ou de parfaits "saints" pervers hypocrites.


Bonne nuit

Écrit par : Patoucha | 20/09/2011

Mme Delarzes fait des commentaires sur ce blog alors qu'elle censure des commentaires sur son blog qui ne sont pas dans la "ligne politique" c'est gonflé!

C'est même inadmissible.

Écrit par : Pierre NOËL | 20/09/2011

Pierre Noël : vous avez raison au sujet de Mme Delarzes, qu'elle continue de s'occuper de ses gentils chérubins de Champs-d'Ollon.

Écrit par : Cramia | 20/09/2011

@ Patoucha une véritable névrosée qui veut contrôler les IP et confond volontairement les intervenants afin de se rendre intéressante.

A propos pourquoi n'ouvre t'elle pas un blog avec sa photo afin que l'on puisse comparer sa tête à claques avec celle de la servante new yorkaise.

Écrit par : Hypolithe | 20/09/2011

Venir sur ce blog pour pratiquer l'antisémitisme et rien d'autre..

Patoucha sait ce qu'elle a à faire.

Écrit par : Pierre NOËL | 20/09/2011

C'est incroyable que DSK soit passé au journal du 20h. De plus parlé de la crise j'ai trouvé cela très déplacé après son affaire. Et même pas un droit de réponse à la plaignante!

Écrit par : bols chantants | 20/09/2011

Banon n'a pas besoin de répondre puisqu'elle était sur canal+ avec son avocat..

Elle est poussée par des féministes ça pue le coup fourré!

Écrit par : Pierre NOËL | 20/09/2011

Patoucha, là ils utilisent leurs vrais pseudos, parfois, ils ne peuvent s'empêcher !!!

Écrit par : Corto | 20/09/2011

Mais grâce à leurs interventions, ils découvrent une des facettes de base dans cette affaire, comme dans l'affaire Polanski, le Juif violeur !!!

Personne ne veut jamais soulever cette approche ayant motivé nos spécialistes toujours ou jamais là par hasard !

Alors qu'en 2008 un avocat très connu violait 3 garçons mineurs (14 ans) pas un bruit le concernant mis à part des articles "anonymes" et fut jugé à huis-clos et "condamné" à une amende avec sursis de 200.--, il n'a même pas été convoqué par la police, ne s'est pas rendu au tribunal et pas un mot sur son identité, alors que la "justice" helvétique emprisonnait Polanski pour affaire vielle de 32 ans à 15'000 km et déjà jugée, DSK et Polanski ont été libérés et innocentés, mais personne ne peut exclure que derrière ces faits, les victimes de ces abus judiciaires étaient juifs !!!!

Alors que des milliers de prêtre pédophiles circulent toujours aussi librement et récidivent dans un silence encore plus assourdissant !

Citoyens, citoyennes, pendant que vos enfants se font violés par des avocats et des prêtres catholiques impunis, la pseudo justice détourne l'attention en inculpant des juifs dans un des cas innocents et dans l'autre victime d'un traquenard judiciaire helvétique bien puant !!!!!

Écrit par : Corto | 20/09/2011

Cela fait des mois que l'on entend sa version. Sur une vidéo, dans la presse: logiquement le droit de réponse reviendrait à DSK. Tristane Banon a une forte stratégie médiatique, probablement inspirée de Madame Diallo et de son avocat. Elle fait le procès en public, alors même qu'il n'y a pas d'instruction ouverte (ce n'est qu'une enquête préliminaire). Elle fait pression sur le Parquet en annonçant qu'en cas de classement elle se porterait partie civile.

Elle joue sur "les" femmes, comme si en parlant des femmes victimes elle allait faire accréditer sa version. C'est difficilement acceptable. Le tribunal de la rue est détestable. S'il continue à s'étendre, il n'y aura plus de vérité établie ou non: il n'y aura que de l'émotion. On pendra haut et court parce que quelqu'un aura réussi à nous émouvoir: dangereuse, très dangereuse dérive. La démocratie, l'Etat de droit sont les perdants.


Détail: elle affirme hier sur Canal "moi ma légèreté je l'ai perdue le 11 février 2003.

Apparemment la légèreté n'était pas au rendez-vous si son livre dit vrai:

Résumé officiel:

"Sa mère n'est jamais là et son père s'est volatilisé le jour de sa naissance. Pour s'occuper d'elle, dans l'appartement cossu parisien, il y a Amira, " cent treize kilos de graisse, d'alcool, de tristesse aussi ". Amira qui boit. Amira qui la bat. Et sa mère qui ne voit rien, qui ne veut pas savoir."


Pourtant elle parle en 2006 à Ardisson avec beaucoup de légèreté. Et ici, en 2008, la légèreté est revenue semble-t-il:

http://www.youtube.com/watch?v=oAfXSNV7nKA


A sa question: "Qu'est-ce que j'ai à gagner à tout ça?"... Chacun donnera sa réponse...

Son avocat biaise déjà le dossier, en reprenant l'un des biais de New-York: le gros contre le petit: "Nous voulons savoir s'il y a un seul code pénal dans ce dossier ou deux : un pour les puissants, un autre pour les autres."


Ce forcing, ce procès avant le procès, c'est détestable.

Écrit par : hommelibre | 20/09/2011

Ce qui est détestable, c'est le système pénal us qui permet aux riches de s'en sortir bien souvent à moindre frais. Comme OJ Simpson hier, comme dsq aujourd'hui. Ce qui est détestable, c'est qu'il n'y aura pas de procès contre dsq à New York.

Evidemment les misogynes crient au scandale du procès dans la rue, au "forcing" de la part des victimes... Mais qu'étaient donc les 25 minutes de "prime time" dimanche soir, si ce n'est un plaidoyer pro domo, que dis-je, la plaidoirie d'un procès dans un "tribunal de la rue" agencé avec la complicité de la chaîne de télévision? Un procès en l'absence de tout procès pénal.

C'est évidemment trop demander aux misogynes de comprendre ce que peut ressentir une femme agressée sexuellement ou violée, même des années plus tard. C'est trop demander aux misogyne de laisser un droit de réponse aux victimes femmes. Femmes victimes, fermez-là!


Pensez à Troy Davis. Illustration détestable du système judiciaire yankee. Mais les misogynes n'en n'ont rien à faire bien évidemment. Vous chercherez en vain un billet sur Troy Davis chez eux.

Écrit par : Johann | 20/09/2011

Ca y est on nous ressorts Polanski l'Eglise catholique etc...tout ça parce que l'on parle de DSK. Le rapport aucun! Choisit on entre peste et choléra ? Il faut lutter contre et c'est tout. Et puis on quiconque à le droit de penser que DSK est un menteur ou ne l'est pas. Enfin, la loi nous l'autorise. Il semblerait que se soit la bêtise humaine qui nous l'empêche. Dans tout les cas, l'interview décortiquée selon Jean-Michel Appati est juste. Il n'a jamais pris la responsabilité de répondre lui-même. Il cite à chaque fois le procureur. Donc rien d'intéressant dans l'interview. Par contre un montage au Grand journal sur canal plus a été fait entre le discours de contrition de Bill Clinton et l'interview de DSK. Les mots sont presques les mêmes. Très bonne communication! On peut le dire, il a été bon!

Nostradamus voyait ou ne voyait pas l'avenir. La différence, chère Patoucha, c'est que la suite logique était grosse comme une maison. Il faut juste savoir décoder l'actualité et les habitudes. Tournons la page et fermons les yeux comme DSK à la fin de son interview.

Écrit par : plume noire | 20/09/2011

Quoi, lutter contre les pipes dans les hôtels 5 étoiles ????

Écrit par : Corto | 20/09/2011

Mais que pense Mister Love voir ici http://bit.ly/jZKslc ?

Écrit par : KSD | 20/09/2011

La jeune fille et la mort

Ce que je vais vous raconter s’apparente à une tragédie grecque.
Quand la fille vint dire à sa mère que Prestige, Monsieur Prestige a tenté d’abuser d’elle…
La mère cessa brusquement de croire que la vie était belle.
- Tu dis bien « tenté d’abuser », si je ne m’abuse ? Qu’est-ce qui s’est réellement passé ?
seulement tenté ou complètement abusé ? Juste essayé ou transformé l’essai ?

http://www.lejournaldepersonne.com/2011/09/la-jeune-fille-et-la-mort/

Écrit par : le journal de personne | 20/09/2011

Lutter contre la bêtise... et ceux qui ne tolère pas de penser de penser différemment...

Écrit par : plume noire | 20/09/2011

Dans cette affaire, tout le monde a menti.Diallo et DSK. Mais le procureur ne parle que des mensonges de Diallo, laissant aux oubliettes le mensonge de DSK qui, au mois de Mai a nié toute relation sexuelle avec Diallo.Pourquoi la presse ne l'a pas relevé?

Écrit par : ella | 20/09/2011

@ella
A l'école on nous apprend que la favorite de Louis XIV est Mme de Montespan alors que la femme la plus importante historiquement c'est Mme de Maintenon. C'est aussi la femme qu'il aurait le plus aimé.

Tout ceci n'a rien à voir mais on note une chose. L'histoire que les Hommes préfèrent garder à l'esprit n'est pas forcément la réalité à quelques détails près.

Écrit par : plume noire | 20/09/2011

Hillarant
http://www.20min.ch/ro/life/lifestyle/story/B12-et-Vitamine-17475336

Écrit par : globetrotteur | 20/09/2011

Puisque Polanski a attendu 32 ans, pourquoi ne pas ressortir l'affaire des "ballets roses" dans laquelle de Gaule et ses ministres ont abusés de jeunes danseuses d'à peine 12 ans et cela pendant des années !

Un des ministre avait déclaré à un journaliste, "l'avantage c'est qu'à cet âge, elle ne risquent pas de tomber enceintes " !!!

Alors entre des séances hebdomadaires avec des fillettes et une pipe avec une femme de 35 ans qui a inventé beaucoup de mensonges alors qu'elle était la plaignante, y a un monde !!!!

Écrit par : Corto | 20/09/2011

"pourquoi ne pas ressortir l'affaire des "ballets roses" dans laquelle de Gaule et ses ministres ont abusés de jeunes danseuses d'à peine 12 ans et cela pendant des années !"

Voyons Corto, il ne s'agit pas de Juifs là!
----------

Votre gueule Hypolithe! Occupez-vous de votre mère que vous trainez dans la boue!

Écrit par : Patoucha | 20/09/2011

"@ Patoucha une véritable névrosée qui veut contrôler les IP et confond volontairement les intervenants afin de se rendre intéressante."


Mais pas les commentaires Hypolithe Le nationaliste antisémite qui vomit sa mère. Un petit échantillonnage desdits commentaires xénophobes et antisémites:


Encore une fois les Suisses n’ont rien à cirer des problèmes et des flatulences des hexagonaux.

Samedi et dimanche ils se rendront en masse à la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres, une belle fête où les véritables suisses se retrouveront entre eux et n'auront pas à supporter les urbains et trolls de la TdG.

Ecrit par : Hypolithe | 20.08.2010


Ces derniers jours les sionistes juifs ou appartenant à une secte évangélique sioniste déploient une activité inhabituelle.
Même que le sermonnaire en jupons Patoucha nous gratifie de prônes hautement orduriers et grossiers.

A la lire on se croirait lire les commentaires des demeurés israéliens sur le site de JSS News, de la fine fleur en ce qui concerne les injures aussi bien envers les goys chrétiens qu’envers les musulmans.
Ecrit par : Hypolithe | 09.08.2010

@ Zakia
Je vous félicite d’utiliser le véritable terme pour caractériser les juifs ayant les fesses au chaud en Europe et servant de courroies de transmission à la propagande israélienne :

"Les sayanim"

Je ne saurai assez recommander aux amis de Zakia et de Fatima la lecture de l’ouvrage de Jacob Cohen au nom évocateur de

"Le printemps des sayanim"

que l’on trouve dans toutes les bonnes librairies.

Ecrit par : Hypolithe | 04.08.2010

Le DFGAE Département fédéral des affaires étrangères recommande vivement aux citoyens porteurs de passeport suisse d'éviter de se rendre en Israël car ce pays est considéré comme dangereux et à hauts risques.


Ces derniers jours les sionistes juifs ou appartenant à une secte évangélique sioniste déploient une activité inhabituelle.
Même que le sermonnaire en jupons Patoucha nous gratifie de prônes hautement orduriers et grossiers.

A la lire on se croirait lire les commentaires des demeurés israéliens sur le site de JSS News, de la fine fleur en ce qui concerne les injures aussi bien envers les goys chrétiens qu’envers les musulmans.

Ecrit par : Hypolithe | 09.08.2010

Une blonde à la knesset............

Avec un pareil pedigree on doit se poser la question si cette Anastasia ne s’est pas convertie pour des questions matérielles car en tant que ressortissante d’une république de l’ex Union Soviétique il semblerait qu’elle bouffe à tous les râteliers comme beaucoup de ses consœurs vivant en Europe.

Ecrit par : Hypolithe | 31.07.2010

Le DFGAE Département fédéral des affaires étrangères recommande vivement aux citoyens porteurs de passeport suisse d'éviter de se rendre en Israël car ce pays est considéré comme dangereux et à hauts risques.


Ces derniers jours les sionistes juifs ou appartenant à une secte évangélique sioniste déploient une activité inhabituelle.
Même que le sermonnaire en jupons Patoucha nous gratifie de prônes hautement orduriers et grossiers.

A la lire on se croirait lire les commentaires des demeurés israéliens sur le site de JSS News, de la fine fleur en ce qui concerne les injures aussi bien envers les goys chrétiens qu’envers les musulmans.

Ecrit par : Hypolithe | 09.08.2010

Une blonde à la knesset............

Avec un pareil pedigree on doit se poser la question si cette Anastasia ne s’est pas convertie pour des questions matérielles car en tant que ressortissante d’une république de l’ex Union Soviétique il semblerait qu’elle bouffe à tous les râteliers comme beaucoup de ses consœurs vivant en Europe.

Ecrit par : Hypolithe | 31.07.2010

Vous trouverez toujours des sayanims actifs sur les blogs de la TdG pour vous contredire car les sayanims agissent de façon principale sur des opérations, mais le net est un lieu où ils prolifèrent.

Ils peuvent d'ailleurs se signaler auprès de

Giyus.org

pour participer à Mégaphone qui est un système d'alertes par lequel leur est signalé tout commentaire où post considéré comme "mettant en danger la sécurité d'Israël".

Ecrit par : Hypolithe | 22.07.2010

@ Sami pour les non-juif il n’y qu’un seul qui a été enterré à Verrier à savoir le célèbre banquier Edouard Stern qui avait défrayé la chronique par ses frasques sexuels et qui n'était pas juif car sa mère Christiane Laroche était une catholique d’une beauté sublime « une sorte d’Ava Gardner avec la classe de Grace Kelly ».

Pour la petite histoire un joli coup de manipulation propre à ce milieu :
Les obsèques eurent lieu le jeudi 10 mars, à 11 heures du matin, dans le cimetière juif de Verrier, près de Genève, comme il l'avait stipulé dans son testament. La cérémonie se déroula dans une stricte intimité, en présence de sa femme, de ses trois enfants, de ses sœurs et d'amis, ainsi que de plusieurs représentants de la communauté israélite de Genève. Soit, tout de même, une SOIXANTAINE DE PERSONNES. A midi passé, une forte voix claire s'éleva
dans l'oratoire du cimetière, qui évoque «un homme au caractère ombrageux, frénétique et anti-conventionnel ».

Pour les musulmans je n'en sais rien du fait qu'ils ne possèdent que très peu de carrés en Suisse.

Quant à moi je préfère m'abstenir de m'assoir à une table où se trouvent des gens dont l’apparence ne me convient pas et le cas échéant je change de bistro.

Ecrit par : Hypolithe | 05.04.2010


Mesdames,

Il semblerait que vous ne lisiez point trop la presse romande en ce qui concerne le comportement et l’arrogance des gitans français en transit par la Suisse.
En ce qui concerne la France lorsqu’ils s’attaquent à des arbres ces gens font preuve d’une intelligence très développée et mérite que l’on prenne leur défense.
A la lecture des commentaires publiés dans la presse suisse vous verrez que les habitants de la Suisse ne les portent pas dans leur cœur, loin de là !

Ecrit par : Hypolithe | 23.07.2010

Là.....

"O ma baraque" devant l'écran de télévision suivant en direct l'exécution de Ben Laden est aussi abjecte que l'attitude d'un voyeur dans un bordel et tout cela sous l'oeil bienveillant des évangélistes pentecôtistes et de la remplaçante de l'ignoble Condy Rice, j'ai nommé la Carter.

Ecrit par : Hypolithe | 04.05.2011

Là en Troll

Maires israéliens ...persona non grata en Hollande!

Mort de rire le 2 poids 2 mesures

« Quand on veut promouvoir le dialogue, on ne doit surtout pas envisager de boycott ni d'exclusion d'aucune sorte ».

Charité bien ordonnée, etc...

Pour l'Iran c'est bien sûr différent... On boycotte et on frappe et ensuite advienne que pourra comme l'Irak et l'Afghanistan

Israël est bien un pays de descandant ashkénazis qui perpétue la tradition nazie. C'est un pays raciste, islamophobe, ségrégationniste, tueurs de bébés, de viellards, femme et enfant, pratiquant le crime contre l'humanité en toute impunité, violant toutes les lois internationales qui ne sont pas respecté, c'est un pays qui fait du lobyying en occident et utilisent les sayanim afin d'espionner leurs propres "ami"

Ecrit par : Mort de rire | mardi, 28 septembre 2010


Alors tronche de racisto-antisémite, c'est qui la tête à claques?

Écrit par : Patoucha | 20/09/2011

je le redis
excellent,
après mon commentaire très acerbe sur le blog de monsieur Hayoun, ça fait du bien de lire ce texte,

Écrit par : Corinne Béguelin | 20/09/2011

Patoucha celle qui fut ma mère est décédée depuis quelques années, alors rien à cirer de vos remarques d'une frustrée.

Vous vous répétez et devrez consulter un psy l'automne c'est demain et la dépression vous guette comme chaque année.

Écrit par : Hypolithe | 21/09/2011

@corto Confondre De gaulle avec Le troquer au sujet des ballets roses relève de la psychiatrie.A moins que la faute ne soit intentionnelle, dans ce cas c'est ignoble.

Écrit par : ella | 21/09/2011

ella, des plaintes détruite suite à une consignation peut respectée mais retrouvées il y a 2 ans, un livre du CNRS est publié sur cette affaire par des doctorants en histoire, alors avant d'insulté les blogueurs comme les fachos ont l'habitude de le faire (attaques personnelles) informez-vous !

Écrit par : Corto | 21/09/2011

DSK a mal joué il aurait dû s'inspirer de son pote Chirac! Hop une amnésie et il aurait eu un non lieu...mdr...

Des rois, des princes, des ministres, des présidents...le peuple en 1789 avait faim et en avait marre des privilèges de la noblesse. De plus que c'était la crise, le pays était ruiné...pas bcp de chose en changer à part un bout de papier qui s'appelle la déclaration des droits de l'homme.

Écrit par : plume noire | 21/09/2011

Corto :

"avant d'insulté les blogueurs comme les fachos ont l'habitude de le faire (attaques personnelles)"

Patoucha :

"Alors tronche de racisto-antisémite, c'est qui la tête à claques?"

Tout est dit et bien dit.


"Pensez à Troy Davis. Illustration détestable du système judiciaire yankee. Mais les misogynes n'en n'ont rien à faire bien évidemment. Vous chercherez en vain un billet sur Troy Davis chez eux."

D'une pierre deux coups:

http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2011/09/20/troy-davis-mort-demain.html

Et d'une.

"Le tribunal de la rue est détestable. S'il continue à s'étendre, il n'y aura plus de vérité établie ou non: il n'y aura que de l'émotion."

Et de deux. Parce que - n'est-ce pas? - dans le cas de Troy Davis l'émotion du "tribunal de la rue" est légitime, mais dans le cas de dsq, elle ne l'est pas.
Deux poids deux mesures.

On remarquera cependant que dans les deux cas celui ou celle à qui justice n'est pas rendue est noire. Racisme ordinaire aux states. Et puissance de l'argent.

Et je signe : juré de la rue.

Écrit par : Johann | 21/09/2011

@ corto C'est vrai, je me suis laissée aller à la colère et je m'excuse. Mais peut-on imaginer De gaulle acteur dans l'affaire des ballets roses? Cela me semble impossible. Pouvez-vous me citer vos sources? Quel est le titre du livre du CNRS?

Écrit par : ella | 21/09/2011

@ Johan:

Les deux cas sont différents. Pour Troy Davis le doute sur sa culpabilité est sérieux et vient des témoins eux-mêmes. De plus des condamnés à mort ont déjà été innocentés par le ADN après leur condamnation.

Dans le cas de DSK une enquête a montré l'absence d'éléments à charge. Les condamnation par le tribunal de l'opinion servent non à établir une supposée justice mais à régler d'autres comptes.

Écrit par : hommelibre | 21/09/2011

"Dans le cas de DSK une enquête a montré l'absence d'éléments à charge."

C'est faux. Vous reprenez le discours de dsq l'autre soir. S'il y "condamnation" par le "tribunal de l'opinion" (un "tribunal" qui n'existe que dans vos fantasmes [tant les conséquences sont nulles pour les premiers intéressés] - en fait vous attaquez la liberté d'expression) dans un cas, il y a acquittement dans l'autre cas. Et pourtant il y a des doutes dans les deux cas. Et il est malhonnête de parler d'adn, puisque d'adn il n'en est question que dans le premier cas.

Je recommande de lire le Canard Enchaîné du jour: "Après son plan cul, dsk rate son plan com'" et les commentaires des derniers strauss-khaniens sur sa prestation: ils quittent tous le navire sauf un. Comme le dit M. Holenweg, bon débarras. Et en plus son "analyse" économique sur la Grèce était nulle. Disons "inappropriée", à la hauteur de sa "faute morale".

Écrit par : Johann | 21/09/2011

"Dans le cas de DSK une enquête a montré l'absence d'éléments à charge."

C'est faux. Vous reprenez le discours de dsq l'autre soir. S'il y "condamnation" par le "tribunal de l'opinion" (un "tribunal" qui n'existe que dans vos fantasmes [tant les conséquences sont nulles pour les premiers intéressés] - en fait vous attaquez la liberté d'expression) dans un cas, il y a acquittement dans l'autre cas. Et pourtant il y a des doutes dans les deux cas. Et il est malhonnête de parler d'adn, puisque d'adn il n'en est question que dans le premier cas.

Je recommande de lire le Canard Enchaîné du jour: "Après son plan cul, dsk rate son plan com'" et les commentaires des derniers strauss-khaniens sur sa prestation: ils quittent tous le navire sauf un. Comme le dit M. Holenweg, bon débarras. Et en plus son "analyse" économique sur la Grèce était nulle. Disons "inappropriée", à la hauteur de sa "faute morale".

Écrit par : Johann | 21/09/2011

Ella, il y a déjà le livre de Benoît Duteurtre, Ballets roses, Editeur Grasset, 2009, pour ce qui est de la thèse de doctorat en histoire, je connais le père de l'auteur de cette thèse, dés que possible je poste les références !

Écrit par : Corto | 22/09/2011

"hommelibre, les motivations de johan sont tout autre que la culpabilité ou pas, ce qui le travail c'est DSK !

Ce monsieur est connu pour ses tendances !!!!!!!!

Écrit par : Corto | 22/09/2011

"Tout est dit et bien dit."


Pas tout! il reste vous, et m'empresse de combler ce manque et pas avec des remarques sans queue ni tête et gratuites:



Vous oubliez qu'en m'adressant à vous j'écris: L'antisémite Minus Habens, traité de trou du c... Johann, pour ne pas vous nommer! Vous vous êtes racheté une virginité dans vos propos? Mais préférez venir en troll pour insulter! Je vais vous rafraîchir la mémoire avec vos propres commentaires à l'encontre de Blondesen afin que tout le monde sache à qui ils ont affaire:

"ROYAL POURCEAU Le Must des trolls bas de gamme !"

Blog de Blondesen qui nous a quittés le 25 Septembre 2010.



Disons que j'ai de bonnes chances de vous survivre une quarantaine d'années... une éternité, en effet!

Et l'espoir de ne pas crever comme un chien.

Bon courage quand même!

Ecrit par : Johann | 08.09.2009

_________________________________________________

Seul endroit digne d'habiter des pensées aussi nobles
et élégantes.
Je suis tout de même étonné: je ne vous imaginais
pas répugnant à ce point.

Ecrit par : Blondesen | 08.09.2009

Blondesen, je quittais quand j'ai eu une pensée pour vous rendre visite et là? Horreur!! je n'ai pas de mots assez forts pour ce minus habens qu'est Johann pour lui dire mon écoeurement. Mais qu'attendre de plus d'un individu de cette espèce?! Même une hyène ne m'inspire pas autant de dégoût!

Mes meilleurs souhaits vous accompagnent pour une longue vie.

Bonne nuit,

Patoucha

Ecrit par : Patoucha | 14.09.2009

"Seul endroit digne d'habiter des pensées aussi nobles
et élégantes.
Je suis tout de même étonné: je ne vous imaginais
pas répugnant à ce point."


Ben voyons! C'est sûr que vous vous y connaissez en noblesse et élégance!
Et en humour donc! Je ne suis bien sûr pas étonné pour un sou.
Qu'est-ce donc qui vous dérange donc si fortement? La vérité apparemment.
Exit, c'est comme pour les chiens qu'on va faire piquer en fin de vie.
Pour le reste ce n'est qu'une question d'espérance de vie.
Oui, la vérité vous dérange, comme ce refus qui vous fait porter une moumoutte pour essayer sans doute de jouer encore au jeune premier. Trop drôle d'être ainsi dans la fuite et de ne pas s'assumer.

Bon, alors ces gitanes, je vous les apporte ou vous refusez mon cadeau?

Ecrit par : Johann | 14.09.2009


Mais de quel caniveau sortez-vous Johann? A quoi ressemble un type aussi abject que vous? Vous n'êtes pas digne d'être traité comme un chien, ce serait faire insulte à la race canine. Et même indigne d'un charognard tant vous êtes ignoble. La noirceur de votre âme teigneuse - si vous en avez une - vous rattrapera un jour si elle ne hante pas déjà vos nuits.....

Allez OUST le MINUS HABENS

Ecrit par : Patoucha | 14.09.2009

_______________________________________________________________________

Une moumoute ? quelle moumoute ?

Commenter un tel tas d'immondices ?
Beuârk!

Pas de souci, Patoucha, les commentaires de ce personnage dont la stupidité le dispute à la grossiéreté ont désormais un abonnement immédiat et permanent au ROYAL POURCEAU.

Ecrit par : Blondesen | 14.09.2009

Sur ce coup-là. Johann s'est durablement décrédibilisé. Moi qui lui accordais quelque crédit, qui pensais qu'il avait une position anti-autoritaire, je constate là une éructation dominatrice: casser l'autre, le rabaisser, le mettre à sa botte (de Staline à Hitler, toutes les bottes se ressemblent). En le lisant, j'imagine très bien les SS parlant de leurs cobayes.

Il peut ranger son attirail idéologique de pacotille. Toute idée sur le monde ne vaut que par celui qui l'incarne, et le sien ne vaut plus rien. Il s'est démasqué lui-même: méprisant, agressif, hargneux, salissant, et le pire de tout: bête. Ouvertement bête, c'est même de l'exhibition de sa bêtise. Son idéologie ne cache plus son esprit nauséabond.

Blondesen, je pense que vous savez encaisser, mais vous le savez: je suis - comme beaucoup d'autres - de coeur et d'esprit avec vous.

Ecrit par : hommelibre | 14.09.2009

On ne va pas en faire tout un plat, hommelibre.
Il n'est plus le bienvenu sur mon blog et s'il repasse, il se retrouvera automatiquement ici.

"FLUSH!"

Ecrit par : Blondesen | 14.09.2009


Ici, son antisémitisme: - "Ariel Sharon, un guerrier aux frontières de la mort" billet dans ce blog

"400 millions de dollars ont été donnés par les États du monde en secours aux Haïtiens."

Hmmm... et combien sont donnés chaque année par les Etats-Unis seuls à Israël?
En milliards, non?

C'est vrai qu'Israël souffre d'une catastrophe permanente: les Palestiniens.

Ecrit par : Johann | 17.04.2010


"Et si on en revenait au sujet de ce blog, au lieu de se quereller comme des mômes ?"

Très juste!

Je me demande du reste si Sharon n'a pas été terminé, mais de façon plus discrète que Rabin et pour les mêmes raisons...

Et comme Arafat aussi.

La paix, ça vous maudit son homme dans la région.

Ecrit par : Johann | 17.04.2010


Apparemment Patouchauzizi n'a pas lu le manuel du parfait propagandiste sioniste:

http://australiansforpalestine.com/wp-content/uploads/2009/07/tip_report.pdf

Elle y apprendrait qu'il vaut soigner le ton lorsqu'on déverse sa propagande sioniste sur internet ou ailleurs.

Et avez-vous remarqué que chaque bas de page porte la mention:

"Property of The Israel Project. Not for distribution or publication. 2009."

Bien sûr! Il ne faut pas exposer les coulisses de la manipulation des opinions publiques. De la pure propagande fasciste niant complètement le droit à l'existence d'un Etat palestinien.

Ecrit par : Johann | 17.04.2010


Blog de Kad:

Quel savoir faire? Le mossad surveillait les soi-disant pirates depuis belle lurette, voire les manipulait. Ce même mossad qui a filmé les tours dès avant la première frappe.

Ecrit par : Johann | 15.09.2010

-------------------

Vol 77: l'avion du Pentagone

Les chiens sionistes aboient, la caravane passe. Il est vrai aussi que 4 agents du Mossad célébraient joyeusement l'écroulement des tours en dansant... et en filmant.

Ecrit par : Johann | 03.09.2010

Et d'un!
-------------------------

Et de deux!


"Patoucha celle qui fut ma mère est décédée depuis quelques années, alors rien à cirer de vos remarques d'une frustrée."


C'est encore pire! Vous ne la respectiez pas même décédée?!!!!!

Pas plus que les mourants: - même billet cité plus haut.

"Pourquoi Ariel Sharon n'a t'il pas encore passé de vie à trépas ?
Mais c'est tout simple : ni les dieux, ni les diables ne veulent de lui, alors il végète dans un mouroir" (...)

Ecrit par : Hypolithe | 03.02.2010


"Vous vous répétez et devrez consulter un psy l'automne c'est demain et la dépression vous guette comme chaque année."

Toujours présente pour mieux vous dénoncer. En revanche, vous, vous vivrez avec la haine que vous portez à votre propre mère et projetez sur les femmes, comme celles que vous payez - pour votre "hygiène" - et ensuite la porte.(sic)

Alors! qui de nous deux devra consulter?

Écrit par : Patoucha | 22/09/2011

@ Patoucha vous êtes vraiment stupide je n'a aucun point commun avec celui avec qui vous me confondez à savoir Johann.
Vous êtes aveuglée et obsédée par vos complexes et frustrations.

Écrit par : Hypolithe | 22/09/2011

J'ai l'impression d'après vos propos patoucha que si l'on aime pas Sharon on est anti-sémite. Pourtant il y a une frontière entre politique et religion. On est dans le patchwork là...

Écrit par : plume noire | 22/09/2011

plume noire, vous, vous aimé arafat et sa clique et vous ne vous êtes jamais demandé pour quelle raison !

Écrit par : Corto | 22/09/2011

Mon cher Corto,

Je relève une fois de plus que vous savez tout sur tout le monde y compris moi-même. Je pense que vous êtes atteint d'une "Zemour aigue". C'est avec étonnement que j'apprends que je suis amoureux d'Arafat. Ah bon! Merci de m'avoir éclairé!

Il serait temps mon cher Corto de devenir courtoix et surtout de rester dans le sujet. Votre intervention me prouve une chose : vous n'êtes pas un soldat de la liberté de penser, dès lors, au lieu de vous cataloguer comme vous le faite avec moi, je m'interroge humblement sur la différence entre votre façon de penser et celle d'une gouvernement totalitaire.

Écrit par : plume noire | 22/09/2011

Ah, car vous voulez me dicter quoi dire ? alors là, vous n'êtes pas au bout de vos peines !

C'est parce que vous êtes antisémite que vous "n'aimez pas Sharon" pas parce qu'il a fait évacué gaza !

Écrit par : Corto | 22/09/2011

"C'est parce que vous êtes antisémite"

Mon cher Corto,

Ce que vous venez de dire est grave juridiquement. Vous m'insultez. Cette affirmation atteint ma personne et il y a des lois qui protègent les individus de ce genre de violences verbales. Dès lors je vous demanderai de retirer ceci.

Je parle de politique, ce qui n'a rien à voir avec la religion. La religion est une liberté propre à chacun et attaquer sur une religion est un débat sans fond pour les 3 religions monothéiste. Dès lors je vous demanderai de laisser votre extrêmisme religieux au vestiaire.

Je vous laisse dire ce que vous voulez sur qui vous voulez mais pas sur ma personne, surtout si c'est pour dire des choses qui n'ont pas sens.

Écrit par : plume noire | 22/09/2011

DSK, Sharon, Zemmour, qui encore !

Ils ne sont pas tous des politiciens israéliens, je pense que c'est surement une déformation de votre part, ou un automatisme, mais vous puez plume noire, quoi que vous en disiez, vos déclariez pour vous défendre, ça pue votre histoire !

Quand aux religions monothéistes, le judaïsme n'est pas une religion monothéiste, alors restez avec vos idoles ensanglantées ou vos guéries glorifiés, mais ne venez pas me donner un cours de philosophie, restez dans vos "DSK, Sharon, Zemmour" et autres fantômes qui rongent vos commentaires !

Écrit par : Corto | 22/09/2011

1.- vous m'insulter pour la raison que je ne suis pas d'accord avec vous. Vive la liberté de penser. Pour ma part je respecte votre position et je reste courtois!

2.- je vous ai comparé à Zemmour dans votre façon de tout savoir sur tout. Vous parliez de moi sans même me connaître. La preuve vous pensez que je vénère une idole ensanglantée. Il faut reconnaitre que je n'oserai pas dire ceci par respect envers la communauté chrétienne. Tout comme je n'oserai pas fustiger toute communauté. Faire ce que vous faite et un début d'appel à la haine. Je n'ai pas fait de rapprochement entre Zemmour, DKS et Israël. La seule personne qui le fait, c'est vous. Relisez.

3.- Je vous demande de retirer vos insultes car vous dépassez les règles de la Tribune de Genève et que vos insultes sans fondement sont hors la loi.

Ce n'est pas un leçon de philosophie qu'il vous faut Monsieur Corto, mais une leçon d'explication de texte. Arrêtez de voir des antisémites quand il y en a pas et battez vous contre vos véritables ennemis. En l'occurence, dans cette discussion c'est vous même.

Enfin, je vous demande d'abandonner votre rage qui ne sert à rien parce que j'ai parlé de religion monothéiste. Bien que le judaïsme soit une culture ancestrale, si dans le judaïsme on ne croit pas en seul Dieu merci d'avance de me dire lesquels car je ne les connais pas. Ce qui pue c'est votre procès d'intention envers la mauvaise personne. Mais il semblerait que le propre de l'homme c'est de ne pas reconnaitre ses erreures et là l'erreur est énorme puisqu'il s'agit de ma personne que je connais depuis bien longtemps.

Bien à vous!

Écrit par : plume noire | 22/09/2011

hmmmm.. quel exercice de style Plume... en revanche on ne peut pas dire la même chose de Corto.. Allons calmez-vous M. Maltese.. ce blog sert à partager des idées, non pas à insulter.. souvenez-vous en..

Écrit par : LadyCrow | 22/09/2011

Les commentaires sont fermés.